Aller au contenu

Organisation du salon de l'auto 2015


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Une idée folle me traverse l'esprit et je me suis dis pourquoi ne pas la proposer aux membres du forum, voilà le salon de l'auto n'est plus d'actualité depuis 7 as et c'est un beau gâchis surtout de savoir à quel point une telle manifestation pourrait brasser d'amateurs d'automobiles (pas uniquement les concessionnaires et les professionnels).

Alors trêve de plaisanteries, au lieu de chercher à organiser de petites manifestations, qui à la fin se solderaient pas des battles entre équipes d'amateurs, que pensez vous de nous impliquer dans la prochaine édition et de donner notre vision de comment devrait être organisée une telle manifestation.

A vous de donner vos avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'expose le dossier à Ben Jemaa Motors :-)

Mais concrètement, pour ce qui est mou3amlatt flouss w sponsoring etc, vaut mieux avoir déjà le statut d'association :-/

Je confirme pour le statut association. Là on se présente au nom de quoi ? des passionnés et un Forum ?

Ce n'est pas un car & cofee. Il s'agit d'organiser un salon de l'auto avec tout ce qui en découle.

Faut se bouger pour le statut association les gars !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pas de personne qui répond au tel au ministère

Faudrait changer de stratégie je pense. Avec l'administration publique faut frapper aux portes et yej3alnechi mais qui va s'en charger vu que MC travaille ?

Sinon je pense qu'il faut déplacer cette discussion dans la section privée. 7aj à toi de voir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...