Aller au contenu

cherche une pompe a vide e46


Messages recommandés

Bonjour

J'ai voulu changer les joints de ma pompe a vide ( fuite huile récurrente sur ce modèle ) mais en serrant un peu trop je l'ai fissurée.

Donc je cherche une pompe a vide pour E46 moteur N42, elle se monte aussi sur plusieurs modèles E60 E81 E87

REF: 11667635656 11667542498

Ken famma chkoun ando des adresses mete3 casse BMW yen9ethni , ca fait presque une semaine qu'elle est en arrêt .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer la pompe et je l'ai montée. pour le moment le frein fonctionne bien ( pour le montage il faut compter une heure et c tres casse c....) et il n ya de bruit suspect reste juste a valider sil y a une fuite dhuile ou pas.

Pour expliquer le phénomène depuis l'achat de ma voiture (2 ans déja ) j'avais un probleme de fumée au niveau du moteur et une odeur de huile brulé et c tjrs apres un arret prolongé de 7 ou 8h: de huile qui couler sur le collecteur d'échappement.

Suite a des recherches sur le net il s'est avéré que ce probleme est recurrent sur les N42 et c t lié au joint du cache culbuteur ou bien la pompe a vide pour ma part c t la pompe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...

Bonjour à tous,

J'ai le même problème. J'ai changé deux fois le joint qui relie la pompe à la culasse et toujours rien. J'ai toujours de la fumée qui s'échappe du moteur ( collecteur d'échappement) et un bruit (couinement) lors du freinage. Est ce que le changement de la pompe à vide pourrait résoudre cela?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...