Aller au contenu

[Cherche] pistolet peinture finition


Messages recommandés

merci zx pour ta réponse oui je connais bien rondeau je suis client chez eux mais kremlin c'est trés bon et cher ,le prix ne doit pas dépasser les 100 dt , kremlin à partir de 300 dt

j'ai 03 pistolets à l'atelier mais la finition fait que je ne peux pas les utilisés, les buses sont trop grosses pour le vernis ,l'ideal 0.8 , pour la peinture auto acrylique à 60% de diluant , la buse 1.3 conviendrait

je connais sata devilbiss ,mais tout ça hors de mon budget ,et puis c'est pour du travail occasionnel

bonne journée :thup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 years later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bonjour à tous , bon j'ai trouvé la perle rare , pistolet , pro , buse 1.4 , pulvérisation trés efficace ,

c'est le voylet ,4001 , ref ,produit de 1er qualité 

provenance taiwan , je l'ai démonté , les pcs internes sont en laiton usinage trés propre

finition externe ,, en alu anodisé aussi trés propre , rien à dire en comparaison des pistolets à plus de 400 dt , il tient la route sans probleme

àprés ,il reste votre coup de main

trouvé en stock chez un grossiste au sahel

le prix aussi trés intéressant , 95.000 dt htva

je vais essayer de vous mettre les photos

bon dimanche

voylet 1.jpg

voylet2.jpg

voylet 4001.jpg

voylet.jpg

Modifié par naoufel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...