Aller au contenu

DON

les annonces du net (Tunisie)

Messages recommandés

à l’instant, med amine a dit :

enti habibi to5les bel € nahna nhesouhom ou men ghadi zeda :D

sadakni la € la chay, la richesse possédée par les 20000 premières fortunes au pays tlémmna touness w frança ! Donc berrasmi 90 malyoun ma3adech y7okkou, 3bed t7ott le double fi moujarréd 3ers 

il y a 18 minutes, Bibo a dit :

sadakni la € la chay, la richesse possédée par les 20000 premières fortunes au pays tlémmna touness w frança ! Donc berrasmi 90 malyoun ma3adech y7okkou, 3bed t7ott le double fi moujarréd 3ers 

Exact y'a des fortunes mokhek ye9eff chez des personnes "Lambda"... ti chez les medecin bark tu as de quoi t'amuser... 

Rabi y3in elli yekhdem ala rou7ou. Après, ce qui est rageant c'est que toi en pauvre salarié tu te fais taxé à 30% men ghadi l ghadi et les autres déclarent de l'impôt forfaitaire mta3 taftoufa w 3addi. Quand j'ai bossé à la coopération allemande, le chaleureux état m'a taxé à 38% (le max), j'avoue que j'avais les boules ... 

il y a 1 minute, ghazi106 a dit :

l'année derniere jibna Focus BVA ST LINE à 70000 DT titsamma ghalia wa9t l'€ mizzel 2.6.

vendue en 24h

client jé bech yichri focus titanium à 50000 DT zéd 20000 DT w rawwah bil ST line.

J'effacerai le off-topic après ; 

Mais fakkartni fi un souvenir fi ayamétt elli kont chez BJM. Fama un client, naarfou de loin ena (ancien de mon lycée) jé m3a martou bech ybaddel son Scirocco pour une E87 16i. 3mal swi3tin fel showroom 3adda bon de commande pour une F10 full homs w zbib (135 kilou à l'époque). 

Il y a 18 heures, Magik a dit :

des fois le coup de cœur te fait faire des folies... 

Absolument.

J'observe ce phénomène surtout chez les femmes. C'est souvent un coup de coeur par rapport au look, qui n'obéit à aucune raison.

d'ailleurs les statistiques le montrent souvent 60% des clients qui font des test drive achetent le modele. 

et puis ma petite expérience de l'immobilier m'a montré que souvent les clients achètent ou louent des biens supérieurs de 30% de leur budget initial. 

il y a 3 minutes, Magik a dit :

d'ailleurs les statistiques le montrent souvent 60% des clients qui font des test drive achetent le modele. 

Surtout pour un constructeur exclusif comme BMW, offrir un accueil personnalisé et un test drive aux prospects sérieux sera bien plus persuasif que toute compagne publicitaire, promotion ou autre... 

Déjà le fait de monter dans ce genre de voiture ça peut déclencher un coup de foudre.
Ca s'est passé à une proche qui n'a jamais approchée une BMW, on a planifié une demi-journée de visite à 3 concessionnaires pour comparer, mais ça s'est vite transformée en une commande immédiate de BMW sans même prendre la peine de voir les 2 autres concurrentes.