Aller au contenu

les annonces du net (Tunisie)


Messages recommandés

  • Réponses 23,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Magik

    1411

  • med amine

    1278

  • Aougue

    1078

  • Bibo

    822

Top Posters In This Topic

Popular Posts

pourquoi toujours y aller à l’extrême, il se peut qu'il a gagné une vente aux enchères, y'a eu pas mal de ventes aux enchères cette année dans divers gouvernorat de la Tunisie surtout des depots de do

Des nouvelles sur cette Audi. Elle était gardée dans un garage bâti pendant presque 17 ans, appartenait à un Franco-Tunisien qui, n'ayant roulé que 43 milles KM avec, ne l'utilisait plus dû à son

Une jeep mazout bien conservé  ,diesel, 8md    Vu sur fb

Posted Images

desormais les gars faites gaff quand vous allez acheter un truc sur le net : 

Nejib Balti

PARTAGEZ BRABBY.
Un ami à moi, un vieux de la vielle, wild rbat et kayess , bâti comme un frigo et pas du tout une tête de wild nanaty, a vu hier bêtement une annonce sur Tayara.tn pour une moto à vendre. Prix réglo, environ 12 md, photo réalistes et réelles en Tunisie. Il appelle, le mec lui dit que c’est à Montfleuri et rendez-vous pris à midi. Il y est à l’heure H, il appelle l’annonceur dont l’identité sur Trucaller apparait sous « Honda 1000 ». 
-Marhaba sahbi, brabby zid oussil el fouq likhir ennahij. Je ne peux pas venir j’ai pas d’assurance.
Mon ami continue likhir ennahij, il tombe sur nahij essa7il. Il rappelle le mec :
-Brabby continues a gauche, a environ 1000 mètres ya un kiosque a essence, juste après ya un khadhar ; tu prends à gauche juste là, ensuite la première à droite et première gauche, j’y suis. Shnowa karhabtik enty ? –Golf. -Ok hani nestanna fik.
Il prend à droite ba3d el khadhar et tt de suite a gauche. Un jeune bien lui fait signe, -Enty jey lil moutour ? –Oui.
Le jeune embarque côté passager et lui demande de continuer directe dans la ruelle déjà devenue une piste à peine carrossable.
A ce moment sa7bi rja3lou shahid lé3qal du coup qu’il le mène vers 7ay Hlél et Essayda et qu’il est déjà a plus de 6 km de Montfleuri. Il freine net et lui demande d’aller la chercher la moto prétextant l’état de la piste. Le jeune saute dehors et mon ami s’empresse de faire un demi-tour dans la ruelle étroite. 
Il n’a même pas le temps de faire sa première manœuvre via une impasse que 4 mecs armés de couteaux de bouchers lui sautent dessus et l’obligent à couper les gaz, leur remettre les clefs tranquillement et descendre. Un l’étrangle en lui plaçant la lame sous le cou, le second lui presse le sien dans le flanc. Les deux autres s’excitent a grand coups de rabbb ou smééé et zabbour omo etc….
-Win flouss el moutour ?
-Ana jibt acompte barka, ahawka fil cartba dans la malle.
En fait il n’avait pas prévu d’acompte mais avait près de 3000 dinars dans son cartable.
Un des mecs ouvre la malle, fouille le cartable, récupère « L’acompte » et ils se barrent tous en rigolant. L’un d’eux lui jette ses clefs. Le tout dans une rue habitée et passante avec qlq commerces de proximité ouverts.
Il se rend au poste de police. On lui sort des photos sur un ordi en lui montrant d’avance qui étaient les 4 mecs dont il a facilement reconnu deux formellement.
Cette bande n’en est pas à son 1er coup, via annonces sur des sites de vente. Ils ont déjà braqué et enlevé 18 md a un mec de Menzel Temime venu « acheter » une auto. Amoché un jeune venu voir un scooter et qui n’avait pas de fric, lui ouvrant une artère dans la cuisse et plus de cent points….
Explication des flics : Les jeunes M7arbshin qui t’ont braqué on les connait et on sait ou les ramasser en deux secondes, mais si on le fait on n’aura jamais la tête pensante, le vrai truand qui les utilise, celui qui passe les annonces et répond au GSM.

lien : https://www.facebook.com/groups/1008279892518211/permalink/1660676087278585/?comment_id=1661499510529576&notif_t=group_comment_reply&notif_id=1502709590124693

la meme chose c'est deroulé jeudi dernier a un pote a moi de sousse qui etait parti voir cette fameuse moto

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, zeusualsuspect a dit :

Brabi chnoua hkeyethom les annonces hedhom?

35k pour une golf 7 c est pas logique

https://www.tayara.tn/fr/monastir/voitures/Volkswagen-GOLF-7-Essence_7672888.htm

Ken jét famma "logique" fel bléd, rahou l'karhba héthika b max max 15-17mdt. La décôte linéaire d'un prix du neuf (dans le monde, pas dans le tiers-monde) est de 60% à partir de la 3ème année .... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...