Aller au contenu

[El Jranna reborn] Restauration d’une Land Rover Serie 3 88’’ de 1983


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je ne sais pas trop quoi dire comme première phrase mais bon je me lance ! Tout d’abord, je commencerai par vous présenter l'actrice principale de ce topic « El Jrana ». C’est un truc vert, sans f

Je vais les galvanisées donc je ne peux pas appliquer dessus un apprêt. Mais j'ai appliqué trois couches de desoxydant pour bien couvrir les pièces et les protéger de l'humidité.

hello!! y'a quelqu'un ici??

Fais attention, sinon tout ton travail et hard work sera pour rien.

Pense à acheter du plastique transparent (celui comme les sachets mais plus rigide), range tes pièces dedans fermement et les sceller avec du papier collant. Tu laisse ensuite un trou de 7/8 cm, tu prends un aspirateur normal de maison et t'asspire tout l'air contenu dans le plastique. Tu referme le trou et t'aura un rangement sans humidité ni risque d'oxydation pour bien longtemps. Et ça prendra pas beaucoup de temps ni d'effort à faire [emoji106]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention, sinon tout ton travail et hard work sera pour rien.

Pense à acheter du plastique transparent (celui comme les sachets mais plus rigide), range tes pièces dedans fermement et les sceller avec du papier collant. Tu laisse ensuite un trou de 7/8 cm, tu prends un aspirateur normal de maison et t'asspire tout l'air contenu dans le plastique. Tu referme le trou et t'aura un rangement sans humidité ni risque d'oxydation pour bien longtemps. Et ça prendra pas beaucoup de temps ni d'effort à faire [emoji106]

Très bonne idée! [emoji108]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon sens tu devrais passer une couche d'apprêt sur toutes les pièces qui ont été electroysés.

Je vais les galvanisées donc je ne peux pas appliquer dessus un apprêt. Mais j'ai appliqué trois couches de desoxydant pour bien couvrir les pièces et les protéger de l'humidité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...
il y a une heure, Florensis a dit :

Berjouliya m3alem bechlagmou!!!!!  expo mta3 science, restauration t9oul 3aliha mouch tounsiya!

J'ai passé 4 jours à lire le blog et subitement il s'arrête en laissant un petit gout d'amertume, A la fin,  on reste sur notre faim! c'est bien dommage! Nchallah mouleh lebes!

OUI il va bien mais aucune info sur la resto et le peux de personnes qui le connaissent s’abstiennent a répondre si la resto et fini ou non !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...