Aller au contenu

Débosselage GM Deboss (Ariana)


Messages recommandés

Débosselage sans peinture : Unique en Tunisie

Réparation des bosses sans peinture, Unique en Tunisie, ça évite d'avoir des différences de teintes.

Adresse : Bir belhassen en face Tunisie telecom ARIANA : 36.855162,10.186815

Tél : 22 408 208 / 26 351 341

<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="https://maps.google.tn/maps?q=36.855162,10.186815&num=1&t=h&hl=fr&ie=UTF8&z=14&ll=36.854965,10.187244&output=embed"></iframe><br /><small><a href="https://maps.google.tn/maps?q=36.855162,10.186815&num=1&t=h&hl=fr&ie=UTF8&z=14&ll=36.854965,10.187244&source=embed" style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan</a></small>

Modifié par MC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 7 months later...
Je voulais savoir Si c'est fiable et quel type de bsse peut être réparé

merci

Tu peux voir ici ce qu'il a fait comme travaux sur ma polo

http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=8946

il ne touche pas a la peinture! Il ne fait que redresser la tôle, sincèrement je suis très satisfait de son boulot. Coté fiabilité tout ce que je peux te dire est que ma peinture ne s'est pas écaillée apres 3 mois, elle est toujours en place et l'aspect de la tôle est revenu à son état d'origine aucune trace de pliage! si t'as des questions n’hésite pas!

il m'a même redressé un endroit ou je n'imaginais pas que cela serait possible, dommage je n'ai pas pris de photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de lui amener la voiture en question et de voir directement avec lui si c'est possible de réparer ou pas! Par la même occasion, il te fera un devis et le temps que ca prendra! Je te le dis dès maintenant , le service est un peu cher mais c'est un travail de pro! Perso je ne regrette pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille de lui amener la voiture en question et de voir directement avec lui si c'est possible de réparer ou pas! Par la même occasion, il te fera un devis et le temps que ca prendra! Je te le dis dès maintenant , le service est un peu cher mais c'est un travail de pro! Perso je ne regrette pas!

Si c'est le prix de refaire une portiere ça vaut le coup ;)

voila la bosse et à toi de me dire si c'est réparable suivant ton expérience.

Je crois que c'est grand coup de portiere d'une autre voiture

bonnse_2_zpswsobdldd.jpg

bosse_zpsfyhnspc4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le recommande vivement ena vase en plastic ta7 3al toit de ma e36 mel 2eme etage jai pas pri de photo de l'incident mais jpeut vous dire que c'ete pas du gateau l'impact sra7 m3a el pare brise avan lkol ainsi que la porte chauffeur et un peut la porte de derrière tole cabosser mchitlou nejri kil mahboul ( chapeau bas a lui service un peut cher mais satisfait :thup: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ça peut être correct qu'une nouvelle peinture et tralala.

mais je savais pas que le debosselage se pratique de l'interieur de la tôle et non directement à l'exterieur.

C'est ce qu'il m'a dit! Mais il a aussi précisé que cela dépend de la nature de la bosse. Je ne suis pas un expert dans la matière donc le dernier mot revient a GM deboss [emoji6]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...