Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je pense 50 mo

jolie sadi9i j'ai essayé celui ta3 tounes tunisianet tla3 ka3ba lé j'ai pas d'idee walah ken l9it haja behia feha abonnement ip zeda 9oli to nhezouhom m3a b3adhom ena bidi lip tv 9ass 93ad shering ou

re les gars suite au cambriolage de maison dabaret un récepteur starsat 2020 hd super vous avez pas une idée win najem n3oued abonnement gshare ou ip tv et la fourchette des prix merci

  • 2 weeks later...
Le 30/11/2017 à 09:34, ghazi106 a dit :

illi msalkinha les Tunisiens vivants à l'étranger, un abonnement IP en Tunisie et il rentre avec son récepteur là ou il est, et il s'abonne à distance.

malheuresement les qualites des abo sont merdiques ca marche bien pendant 2-3 mois puis ca devient de la merde ca coupe toutes les 5 min et ca marche plus ba3ad ok3od ejri ourah fel tel ou skype oukollo jai paye un abo dun an et ca marche pas.............. 

pourtant jai 50 GO de debit

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/12/2017 à 19:40, med amine a dit :

mb/s

c'est pas mo, Mbps OU Mb/s . (Mbps = Mb/s) :Lol:

Bref, j'ai le starsat hyper 2000HD, les chaines françaises de base sont assez stable sur Astra ^^

Pour la IPTV, quand y' un match, ça lague voir bloque

Je pense il faut prendre un abonnement "haut de gamme" genre celui de tunisia-sat (pas testé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aléatoire les amis! deux récepteurs Starsat 2000HD patché chez le même vendeur en même temps (le même jour la même heure ...) we7ed yemchi labes 3lih et l'autre beaucoup de coupure et la plupart du temps mayemchich! tu ne comprend rien

patch réalisé avant 5 mois

Modifié par Jorel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...