Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je pense 50 mo

jolie sadi9i j'ai essayé celui ta3 tounes tunisianet tla3 ka3ba lé j'ai pas d'idee walah ken l9it haja behia feha abonnement ip zeda 9oli to nhezouhom m3a b3adhom ena bidi lip tv 9ass 93ad shering ou

re les gars suite au cambriolage de maison dabaret un récepteur starsat 2020 hd super vous avez pas une idée win najem n3oued abonnement gshare ou ip tv et la fourchette des prix merci

Ena 3andi Chinois (starsat 2000HD Ace), à 140d : 1080p, wifi, usb, youtube, google maps, enregitrement sur USB ou Disque Externe...

Ca plante parfois mais pas plus que 2 ou 3 fois par semaine.

j'ai testé le starsat 2000HD Ace mais il plante un peu trop , ensuite j'ai testé le truman et il plante aussi . donc a la fin 5allit mon dreambox 500 wena rayedh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La clé 3G Tunisiana Alcatel onetouch X520D que j'ai appartient, au personnel Tunisiana, impossible à utiliser sur un Routeur 3G ni de la débloquer.

La solution est d'acheter une nouvelel Clé grand public+Routeur 3G Tunisiana, cette opération s'avére couteuse.

mais voila que j'ai une clé 3G Orange Huawei, et en cherchant sur le Net j'ai trouvé que Orange France débloque la clé on vous donnant un logiciel à télécharger sur son site et à appeler le service clientele pour donner le code de débloquage.

Si je tente d'appeler le service Orange France et leurs donner le IMEI de la clé 3G Orange Tunisie, est ce que j'aurai la chance qu'il me donnent le code ????

http://assistance.orange.fr/desimlocker-la-cle-3g-huawei-e160-m6-mobile-tnt-e510-3858.php

3858_01.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La clé 3G Tunisiana Alcatel onetouch X520D que j'ai appartient, au personnel Tunisiana, impossible à utiliser sur un Routeur 3G ni de la débloquer.

Ma clé est aussi Alcatel X520D,vu que nous sommes apparemment collègues ;) Je l'ai testé pendant 2 jours sur le TP Link MR3020 => impeccable, sauf que le signal wifi est faible, utilisable dans une seule pièce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La clé 3G Tunisiana Alcatel onetouch X520D que j'ai appartient, au personnel Tunisiana, impossible à utiliser sur un Routeur 3G ni de la débloquer.

La solution est d'acheter une nouvelel Clé grand public+Routeur 3G Tunisiana, cette opération s'avére couteuse.

mais voila que j'ai une clé 3G Orange Huawei, et en cherchant sur le Net j'ai trouvé que Orange France débloque la clé on vous donnant un logiciel à télécharger sur son site et à appeler le service clientele pour donner le code de débloquage.

Si je tente d'appeler le service Orange France et leurs donner le IMEI de la clé 3G Orange Tunisie, est ce que j'aurai la chance qu'il me donnent le code ????

http://assistance.orange.fr/desimlocker-la-cle-3g-huawei-e160-m6-mobile-tnt-e510-3858.php

3858_01.jpg

c'est quoi le modèle de ta clé orange?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai résolu mon probléme. mégane m'a mis sur la bonne voie.

j'ai passé la journée a chercher ce fameux Routeur 3G TL-MR3020 et enfin de compte il était disponible chez la société Média-PC

http://www.mediapc.com.tn

tp-link-routeur-tl-mr3020.jpg

le technicien m'a dit que le routeur fonctionnera sur la clé Tunisiana

il a juste configuré les données Tunisiana qui sont

l'APN : internet.tunisiana.com

Login, MDP, N°Tél et aussi une clé réseau de sécurité.

RESOLVED.

J'ai réussis aussi a débloquer la clé 3G Orange Huawei E372 mais ça ne servira a rien car elle fonctionnera pas sur toutes les Pus, sauf Bouygues ou SFR, qui sont des fournisseurs qui n'existent pas en Tunisie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment fil 703 il manque l'interrupteur sélecteur de mode (3G, AP, WISP) et aussi un accessoire (cable réseau RJ45) d'après ce que m'avait dit qqu'un.

le TP-LINK Routeur TL-MR3020 est en anglais. avec cable rj45 trés design, le cable est mince comme une nappe de PC.

je viens de l'essayer. le débit est Ok sur tout l'appart faisant 120m² :thup:

je conseille cet appareil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici l'appareil

Satisfait du débit, il fonctionne dans toute la maison. par contre mon voisin ne capte pas le signal avec son laptop, c'est normal cr le routeur 3G n'a pas d'antenne.

et y'en a qui lui fabrique une antenne pour une meilleur portée, antenne prise de n'importe quel autre modem ou télephone sans fil

Photo-0286_zps2a3a2e42.jpg

k7im9483-note.jpg?w=600&h=398

k7im9484.jpg?w=600&h=398

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...