Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je pense 50 mo

jolie sadi9i j'ai essayé celui ta3 tounes tunisianet tla3 ka3ba lé j'ai pas d'idee walah ken l9it haja behia feha abonnement ip zeda 9oli to nhezouhom m3a b3adhom ena bidi lip tv 9ass 93ad shering ou

re les gars suite au cambriolage de maison dabaret un récepteur starsat 2020 hd super vous avez pas une idée win najem n3oued abonnement gshare ou ip tv et la fourchette des prix merci

  • 3 weeks later...

Au fait le bridge fonctionne comme un carte wifi avec software intégré :

Tu le branche sur ton pc après tu te connecte avec sur le wifi désiré il le mémorise et c'est tout .

En suite l'alimentation du DM va dans le bridge et le cable d'alim du bridge va dans le dm et tu met le RJ45 dans le port réseau du DM et le tour est joué .

ça marche à 100 %

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait le bridge fonctionne comme un carte wifi avec software intégré :

Tu le branche sur ton pc après tu te connecte avec sur le wifi désiré il le mémorise et c'est tout .

En suite l'alimentation du DM va dans le bridge et le cable d'alim du bridge va dans le dm et tu met le RJ45 dans le port réseau du DM et le tour est joué .

ça marche à 100 %

et il cout combien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atteeeeeend a5takom minou bridge, bi3neh fi globalnet fih des pb , nanse7ek bi CPL ou jawek bahi ;)

et le CPL ma fihech machakel? :choc: sinon le prix à lui seul pose problème!!! à part les problèmes de communication en cas d'un périf trop perturbant. et le bridge a toujours éxisté il ne peut poser problème rahou, allahom une marque bou dourou, déjà la marque Dlink mouch douniya kima le modèle de Toonoo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...