Aller au contenu

Alfa Romeo 1,8 T.S.


Messages recommandés

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En voilà une pour patienter

  • 3 weeks later...

Hello tout le monde, voilà, j'ai décidé de changé mon autoradio (dont la qualité sonore est médiocre) par un double din Pioneer Sph-DA100 avec tout son attirail (il m'a fallu deux mois pour amasser les différentes pièces), et exploiter finalement le potentiel de l'installation Bose d'origine, merci beaucoup à Wahid (http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=6533) sans qui le montage n'aurait pas été possible et qui est d'un professionnalisme exemplaire (et merci à Baraka pour m'avoir orienté vers lui-et Hadhoud).

L'ancien autoradio avant l'opération chirurgicale :

510x.jpg

Début de l'extraction

7ti3.jpg

mf78.jpg

wa8i.jpg

kq0t.jpg

Le nécessaire pour le montage

6h7h.jpg

xqll.jpg

Montage de la camera de recul

klf5.jpg

yt2u.jpg

3k3t.jpg

Démontage du caisson Bose

4b1j.jpg

Montage du micro pour le Bluetooth

2uvr.jpg

Montage de l'antenne GPS

6v0l.jpg

Passage de flambeau entre l'ancien et le nouveau compagnon

or9h.jpg

"Avoir les intestins à l'air", vous connaissez l'expression?

9apm.jpg

Passage des câbles

jthy.jpg

Tous les composants pouvant occasionner des bruits ont été enveloppés par de la feutrine insonorisée (merci Wahid)

dx93.jpg

Montage du cadre support

4yso.jpg

Essai de la camera de recul (et accessoirement Sage42 entrain de danser les claquettes)

htd1.jpg

Et voilà le poste monté

q8hr.jpg

Bon, une erreur de commande du module adaptateur HDMI/MHL (un adaptateur spécifique au Galaxy S3 est nécessaire) m'empêche de connecter le poste à mon téléphone, mais d'ici la semaine prochaine je vous ferai une démonstration de son fonctionnement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, une erreur de commande du module adaptateur HDMI/MHL (un adaptateur spécifique au Galaxy S3 est nécessaire)

Du très beau travail, bravo !

Pour l'adapateur HDMI/MHL effectivement il faut prendre la nouvelle version compatible S3/S4/Note2.

J'avais pris par erreur l'ancienne version qui fonctionnait sur Galaxy S2 et Note1 et ça n'a pas fonctionné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du très beau travail, bravo !

Pour l'adapateur HDMI/MHL effectivement il faut prendre la nouvelle version compatible S3/S4/Note2.

J'avais pris par erreur l'ancienne version qui fonctionnait sur Galaxy S2 et Note1 et ça n'a pas fonctionné.

J'ai pris le kit officiel pris le kit officiel Pioneer incluant l'adaptateur, à croire que même eux, ils ne sont pas à la page!

Modifié par Aougue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...