Aller au contenu

[Ford] FIESTA Ghia Sea Grey


Messages recommandés

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pb resolu, cause essence 👎 pourtant nsob kane shell les dernieres fois c'était mieux avec total, et surtout pas de Agil!!!!! 

Apres une long meme tres long recherche , enfin une bonne nouvelle une autre Fiesta Ghia sur notre forum elle a les options de Ghia biensur , et 41mkm

aya bel lotef

Posted Images

  • 2 years later...

Resalut les TTien apres un long absenceeeee, la fiesta mizalit mawjouda 😋 elyouma a3malt entretient complet( les filtres + l'huile moteur 5W40)

Juste periode le5ra fiesta walet 🐌 fi 1er changment de vitesse, ou fi point mort regime da5el ba3thou t7esha carahaba bach tcali , fadatni, ki hazitha meca bi zhar che3el voyant moteur fi tdb apres inspection corp papillon encrassé et test des injecteurs n°2 -3 aussi encrassé 😣 pourtant nsob a 90% kane shell , enfin problème resolu et 75ch sont de retour 🐎 

IMG_20190403_103633673.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nettoyage corp papillon avec le produit bardhal ou les injecteurs hazhom li wa7ed nathfhomli ou raja3hom, juste une chose bare7 mrawa7 fi lil 3amletli 2-3 juste 5atha a l'arrêt , test en cours de vérification ( fiesta walet feha resprise kima kanit, kane pb mizal lazim diag la79i9a chakik fi sonde lamda ya pompe a essence ).

nettoyant-carburateur-bardhal-400ml.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, vinyl a dit :

Win 7ayek ye rajel, pompe à essence peut être , tu peux essayer un nettoyant du système d'injection, je recommande les produits STP qui sont efficaces (marque US)

Wallah 7ayy hhhh 😂 pompe oui momken jarabt le nettyant tna7a tarf mais apres rja3t kima kont, mm si chakit fi essence

Il y a 14 heures, El Chico a dit :

elle a quel km deja ? j'ai deux iesta similaires dans moin entourage et avec des symptomes pareil les deux avait des problemes de sonde lamba, une a 150 000 km et l'autre a 190 000 

 

Il y a 14 heures, Wrangler a dit :

Moi aussi j'avais un temoin "check engine" à cause de la sonde lamda sur ma fiesta a 140mkm.

J'ai roulé au reserve, un diag + nettoyant a resolu le problème. Par contre le moteur tourne rond sans prob.

 

Check engine tna7a wa7dou apres nettoyage corp papillion et les injecteurs, ana chakik fi wa7ed min les capteurs 🤔

IMG_20190404_130235021_BURST002.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 19 heures, El Chico a dit :

matabdech taggaz 😛 diag wdima yemchi 

mouch dgueza ana ibzahri machi lil mecano pour vidange, a5i 9otlou nathafli corp papillion ,( deja 9ineh masa5 ou da5el 9inaha famai zayed essence 9ali kamil nathaf les injecteurs ( bi zhar inj 2-3 encrassé) pourtant nistamil fi produit :/

enfaite dort 3ala d'autres forums, pb lakthariya jey min bobine d'allumage ( test en cours...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/04/2019 à 21:05, Slimus a dit :

Resalut les TTien apres un long absenceeeee, la fiesta mizalit mawjouda 😋 elyouma a3malt entretient complet( les filtres + l'huile moteur 5W40)

Juste periode le5ra fiesta walet 🐌 fi 1er changment de vitesse, ou fi point mort regime da5el ba3thou t7esha carahaba bach tcali , fadatni, ki hazitha meca bi zhar che3el voyant moteur fi tdb apres inspection corp papillon encrassé et test des injecteurs n°2 -3 aussi encrassé 😣 pourtant nsob a 90% kane shell , enfin problème resolu et 75ch sont de retour 🐎 

IMG_20190403_103633673.jpg

un conseil oublie l'essence de shell

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...