Aller au contenu

Comment reconnaitre une voiture de location?


Messages recommandés

Salem toute le monde

je compte acheter une voiture du souk de tunis (kia rio) je voulais savoir si il y a des astuces pour reconnaître si la voiture à travailler en location ou non :)

je cite quelque uns dont on m'a parlé

- si c'est une 1ère main (date changement carte grise = date de mise en circulation) méhiech location :thup:

- tu lui demande le papier de paiement de vignette car la vignette de location est plus cher (mais je pense que si il a changé le type de voiture il y a pas mal du temps c'est possible qu'il a payé une vignette normale non?) :x:

quoi d'autres ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem toute le monde

je compte acheter une voiture du souk de tunis (kia rio) je voulais savoir si il y a des astuces pour reconnaître si la voiture à travailler en location ou non :)

je cite quelque uns dont on m'a parlé

- si c'est une 1ère main (date changement carte grise = date de mise en circulation) méhiech location :thup:

- tu lui demande le papier de paiement de vignette car la vignette de location est plus cher (mais je pense que si il a changé le type de voiture il y a pas mal du temps c'est possible qu'il a payé une vignette normale non?) :x:

quoi d'autres ? merci

vignette payé avant le 05/Février.

sinon le seul truc sure et le service des mines kif ma 9al baraka

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7kayet el vignette 7kaya fargha , i najem i badel la carte grise bessmou el gachar , il circule avec durant 2 ou 3 mois et puis i 7ot'ha lel bi3

enti ou zahrek si jamais la quittance talqaha bessm el gachar , walla kel stoukou ma badelech la vignette 2013 et il te donne la quittance de 2012 et waqt'ha tnajem techleq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...