Aller au contenu

Augmentation des prix de carburant


Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La solution reste la Moto :thup:

pas de problemes d embouteillage , tres economique et bien sure un plaisir de conduite enorme :thup:

je vais compare a la fin du mois je serais en Tunisie , avec 20 Dinars l essence etait lel Kach5a a ma Transalp et coule un peu meme . c etait septembre dernier moi de mars on verra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wallah c enorme!!! el we7ed walla yosrof 3al karhba akther milli yosrof 3la rou7ou!! el krozz 9a3din yzidou yestakrzou 3la thourat el f9ara w el class moyenne mechin lel fa9r!!! dans des condition pareil el we7ed ma3adech y5amem bech ybadel el karhba, meme le dci w tdi w hdi... ma3adech solution avec c 1400mm/L. yothorli 7amha pour le moment ka3ba clio chippi wala 205 diesel kima 9alet taf. sa77a lih ghazi 106 fehem elle3ba 3andou snin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. yothorli 7alha pour le moment ka3ba clio chippi wala 205 diesel kima 9alet taf. sa77a lih ghazi 106 fehem elle3ba 3andou snin

106 wala chipie tekel fi 5.5/6 kraheb a3marhom fel 20 ans avec masroufhom heya heya .. el 7all l’Australie ou la nouvelle Zélande :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saye c bon j'ai tous compris les gas voila les fait

-augmentation du prix du carburant---> on utilise plus nos voiture

-augmentation des prix de l'alcool----> on doit trouver d'autre initiative (7rabech par exemple)

-galeou fi kol chay---->on peut plus se marier (plus baiser)

suite a sa ya plus aucun moyen pour se faire plaisir ni alcool ni mekanique ni sex

solution on va se gaver de 7rabech sortir la nuit a pied et se croire conduire des voitures on devient des fous

vrrrrrooooom 3an 3an tik tak je tourne a droit 3aaan 3ann je passe le rapport

:Lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...