Aller au contenu

[Renault][R8S] 70'


Messages recommandés

  • 5 weeks later...
  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Afin de s'occuper de ma R8 comme un grand. j'ai décidé de lui construire sa petite maison. voici le début des travaux, toit et porte d'entrée à venir. cherche encore un bon prix pour porte b

voiture peinte.     J'ai mis le siège conducteur pour pouvoir la conduire, les fils du tableau de bord trainent en bas, car rien n'est encore monté.      

Ça avance à petit feu 

Posted Images

  • 3 months later...
Quelques acquisitions aujourd'hui pour la R8

et demain j'aurais une autre surprise, nchallah Tislik :cry:

Un couvercle TRANSPAR pour le reservoir d'eau d'essuie glace

ghazi1228.jpg

Un mano de pression d'essence neuf, ça peut servir ;)

ghazi1229.jpg

Sonde pression et témoin d'huile 0.6 bar, j'en ai déjà une mais elle peut servir aussi

ghazi1227.jpg

je viens de m'apercevoir que j'ai acheté une autre sonde pression+témoin d'huile avec sont adaptateur.

Donc au final j'en ai deux neuves.

Je vais voir pour toi si je pourrais te vendre une, pour le prix il est encore tôt car je vais rien encore décider puisque je n'est pas les pieces devant les yeux et il faut les chercher dans mon immense stock de La r8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
parking du tôlier tu voulais dire, change de tôlier mon ami, et quand tu relis ton tout premier message, tu verras bien que tu ne l'as plus cette envie de réaliser ton rêve

Au contraire, je suis toujours entrain d'avancer d'un autre coté, intérieur... pièces.... juste que les temps sont plus durs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sièges direction tapissier.

j'ai oublié de photographier les sièges arrieres.

j'ai ramené par contre la banquette inférieure désossé pour faire partir la rouille trés présente.

les support des sieges avant seront aussis réstaurés aujourd'hui.

Photo-0374_zps3c7eb994.jpg

les rails de réglages sont intactes et en galvanisé, tirettes intactes et mécanisme de réglage du dos des sieges intacte.

En attendant la fin des travaux de sieges, place aux panneaux de portes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:thup:

oui noir, et sellerie super simple. défois un noir qui tend au grisastre.

toutes les R8 ont les même sieges, mais les couleurs differencient sur certains modeles, mais les R8S et R8G sont en noir

C'est pas si compliqué

Interieur-siege-complet-renault-8-r8-gordini-r8s-simili-noir_7797727L.jpg

Interieur-siege-complet-renault-8-r8-gordini-r8s-simili-noir_7797728L.jpg

Le probleme reste coté panneaux qui on des dessins spécifique par press et non par couture.

627314089603481.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence a nettoyer les supports des sieges avant et aussi l'assise de la banquette arriere trés rouillée

Photo-0375_zpsc993df17.jpg

Photo-0376_zps3586ea7d.jpg

je passes le tout au desoxydant passivant

Photo-0377_zps382939b4.jpg

Photo-0378_zpse09b6ebf.jpg

je repetes une nouvelle fois toutes les heures afin de diminuer la rouille.

on voit ici un dépot blanc, c'est la réaction du desoxydant envers la rouille, aprés plusieurs application et un brossage d'ici là, la rouille commence a disparaitre.

Photo-0379_zps1d560836.jpg

Photo-0380_zps2ceb87b5.jpg

un sablage est mieux pour éliminer a 100% la rouille, mais faute de temps et étant disp que le dimanche je m'arrange a faire les choses moi même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...