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[Renault][R8S] 70'


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Afin de s'occuper de ma R8 comme un grand. j'ai décidé de lui construire sa petite maison. voici le début des travaux, toit et porte d'entrée à venir. cherche encore un bon prix pour porte b

voiture peinte.     J'ai mis le siège conducteur pour pouvoir la conduire, les fils du tableau de bord trainent en bas, car rien n'est encore monté.      

Ça avance à petit feu 

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j'ai acheté un ampermetre comme celui dans la photo

vdo_ampermetre_6v_2_g.jpg

il est tres necessaire surtout pour une voiture a 4 phares avec deux antibrouillard ca permet de controler si la consommation de courant et plus grande que la puissance de la batterie

dans le cas d'une charge normale de la batterie l'ampermetre se stabilise sur 5A si la consommation et superieure au rendement de la batterie l'ampermetre descend sous 0A jusqu'a -5A ce qui explique un dechargement de la batterie donc insuffisance de l'alternateur a fournir + de courant et dans ce cas on diminue la consommation en arretant le ventilateur chauffage ou autre.

le probleme c'est l'installation de l'ampermetre qui devra passer en serie sur le fil d'alimentation generale mais heuresement pour ma R8 c'est préinstallé

si non il faudra passer en serie l'ampermetre du fil qui passe de l'alternateur a la batterie.

branchement_amperemetre.jpg

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bon courage pr la suite,:thup: mais si tu installe un vrai moulin Gordini avec les 2 WEBER ?? ça rassure ton futur look nn?

il faut un collecteur d'admission pour deux carbus

mais avec mon weber 32 double corps c'est déja bien.

il faut pas oublier que ma R8 a un moteur 1.1 qui pousse a 6800 tr/mn developpant 60ch/din sur une boite 4, c'est 7 ch fiscaux la carte grise

c'est léquivalent de la R9 GTL avec un alésage course supérieur.

Pour passer a un plus de puissance il faut un moteur 1.3 de R12 ou un moteur alpine 1.6 de Renault 5, mais faut trouver:Fouu:

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il faut un collecteur d'admission pour deux carbus

mais avec mon weber 32 double corps c'est déja bien.

il faut pas oublier que ma R8 a un moteur 1.1 qui pousse a 6800 tr/mn developpant 60ch/din sur une boite 4, c'est 7 ch fiscaux la carte grise

c'est léquivalent de la R9 GTL avec un alésage course supérieur.

Pour passer a un plus de puissance il faut un moteur 1.3 de R12 ou un moteur alpine 1.6 de Renault 5, mais faut trouver:Fouu:

c ce ke je voulai dir , inchallah .... j'imagine la caisse aprè kelle soi termin... arceau blanc, bleu turquoise , des interrupteurs rouge et chrome partt , 2 baquets de l'epoque , susp duruur , rabaissement, echappemen libre et le son des WEBER a 7000tr/min ,.mmm..::champion: sa soulage koi.:-D

perso je t'encourage pr une preparation circuit comme les gordini de l'époque , yizi mil restau stock et dorigine:-D c vrai ke c bo a voir mais pa plu belle k'une 100% sportive de circuit.

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