Aller au contenu

Honda cb 125 b6 de 1974


Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si tu fais les choses comme il se doit tu ne sera pas dans le statut de tkarkira.  Une belle moto c est une belle moto./ Si on cherche plus tu verras que notre pays n est ni un pays de belle

ezah qadech el discovery wel dreambox nous influence caféracer oui très cool comme attitude ama fi tounes bech twali tkarkiraaaa té pas au japon , Usa walla Uk bech tssouq el racer ou rassek 3ali

Tu as raison, malheureusement, j'ai subit la #tkarkira juste parce que je mets une casque et des protèges lorsque je roule sur ma 50cc  5alli caféRacer 

  • 3 months later...

merci tt le monde.

vos remarques et commentaires m’intéresse beaucoup.

en effet moi même j’étais pas sur que j'allais avoir ce résultat.

la CB démarre bien même au démarreur, tape un bon 90 km/h a 7500 tr/min.

reste a trouver un cable de compteur voir a mette un compteur digital de vélo s'il n y en pas. trouver des lampes en 6V pour les clignotants et peaufiner la synchro des carbus.

et une autres pour voir l'avant

2afl5bs.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Je t'encourage a commencer la restau du CIAO, d'ailleurs la plupart des pièces mawjoudin.

tu passe l'été avec et t'as tout l'hiver bech ta3mel 3leha kif.

je peux t'aider surtout kenek kifi t7eb ta3mel koll chay wa7dek.

ça m'intéresse bien sure !

pour les pièces mécaniques, ça existent en Tunisie ? embrayage ? kit Simonini 80 ou même 100 ? gicleur ? echappement ? ... ken 3andek des adresses vas y ?

coté carrosserie, il s'en sort plutôt bien :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...