Aller au contenu

Topic sans fin (vérouillé)


Messages recommandés

  • Réponses 29,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Magik

    2252

  • OM 40

    1309

  • Nizar

    1261

  • SPEEDY

    1245

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'adore!! possesseurs de TDI ne regardez pas!      

L'histoire du soir.... un ami en allemagne possede une e90 318 de 2009 avec 150mkm donc biensur hors garantie. On l'appel hier apres midi pour lui avertir qu'il y &a un rappel general  concer

Posted Images

Bellhi quelqu'un a une iddé, Chnowa Sarr?

l'huile passe en grande quantité dans le circuit d'admission d'air, et meme en coupan t le contact (ca coupe que l'alim de gazoil vu que c'est a auto-allumage) l'huile prend le role du gazoil et continue a tourner juqu'a la casse (serrage la plus part du temps)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les mordus des OS. J'ai un pb avec Windows 7 ultimate, bech ntayech PC mel 7itt !!

J'ai installé ubuntu y'a qqe temps, w fadit menou na7itou. Sauf que jitt nchouf nal9a la partition elli kenett lel OS vide w mettekla men disque dur elli tballa3li (16 Go fiha sur 160)

Sauf que ki n7ell el disque manager w n9ollou Delete Volume (eli howa mahtout empty) ma ihebbech ifass5ou :choc: w izid ikharrajli error i9olli not enough free space :choc: voilà un snapshot pour mieux comprendre help

1044200_10201523928564668_1390714546_n.jpg

1013125_10201523928524667_801451545_n.jpg

Merci d'avance !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c pas pk tu n'utilises pas des machines virtuelles ? beaucoup plus facile et le jour élli t7éb tfassa5 t'auras pas de problèmes !!

chouf un logiciel de récupération de disque, ya3mél scan w ptr iraja3lik !! c'st surement un problème SOFT

éna j'ai le même genre de problème sur le PC bureau, yabda yékil mél partition C: wa7dou hakéka 7atta youssél parfois 0 Go w d'un coup iraja3 80Go wa7dou w rebelote yabda yékil ....

9alouli problème connu sous Vista

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louled Pc ta7li et depuis ma3adech ennajem nod5el 3ala windows w el DD wala ya3mel fi 7ess bizarre, j'ai branché le DD sur un lecteur de disque dur externe qui se branche par USB, le Pc détecte le DD mais je ne peux pas accéder à mes dossiers, quand je clique sur document ans setting yetplanta w le DD yabda ya3mel fi 7ess dra kifech, bref j'ai essayé avec GETDATABACK w chay :/ yetplanta howa zeda :/ 3andkomch 7al ma 5ir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • MC locked, unlocked et unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...