Aller au contenu

Topic sans fin (vérouillé)


Messages recommandés

chnia la7keya il nes il kol tpartagi fi tsawrou tgoul wild 5alitkom alli twaffa.... ( il n'est pas un bon drifteur , plutot un fous bourré , meme les jeunes de 17 ans pourront faire ça ki yabda bal3ou wo ta3tih m5 preparé... bref ) ça reste toujours de l'illegal sans securité , et tot ou tard bech ijih il nhar hetha ... et entre nous inchallah ikoun dars lil mafra5 alli tal3ab fil kayyes , 93adna na7kiw 3lih lin wallaw hak il mafra5 itab3ou fih et chaque fois imoutou des dizaines a cause de ce qu'il partage sur youtube et fb .... il kilma il wa7ida alli yilzimna in9oulouha , allah yar7mou wo inchallah rabbi isam7ou

Modifié par Tunisianpower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 29,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Magik

    2252

  • OM 40

    1309

  • Nizar

    1261

  • SPEEDY

    1245

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'adore!! possesseurs de TDI ne regardez pas!      

L'histoire du soir.... un ami en allemagne possede une e90 318 de 2009 avec 150mkm donc biensur hors garantie. On l'appel hier apres midi pour lui avertir qu'il y &a un rappel general  concer

Posted Images

sinon pr ceux elli iolou que c'est illégal etc.... t9oul houma mech 9a3din ya3mlou fi hajét illégale, le faite de drifter ds la rue est illégale, de rouler à plus de 110km/h fi autoroute est illégale, le swapp est illégale, il y'en a bcp qui ont roulé à + de 170 km/h fil X20 et tri9 el marsa w izagzgo fil kayes, etc w aprés iji i9olek illégale et c' est prévisible elli bech yekel bojj.... donc blé ghir mouzaydét w klém fergeh, famech wehd mech 9a3ed ya3mel fi hajet illégale.....

ce mec a fait le buzz, il conduit trés bien et il drift trés bien aussi et j'ai vu plusieurs videos fi des circuits et il a fait un grand show w fil l'accident, et c pas lui qui conduit la BMW lors du crash donc hetheka ech rabi kteblou alah yarhmou.... ca nous rappelle mondher mais il faut toujours dire que c pas bien de faire tt ca ds la rue car on met notre vie et celle des autres en dangers.....

nahna on respecte pas les lois et la réglementations et le code de la route w apres njiw n9oulo c illégale w froukh taba3 fih etc... on doit respecter tt d'abord le code de la route et et les lois en vigueur et on doit donner l'exemple a suivre aprés on pourra dire que c'est illégale... tant qu'on fait de l'illegale on doit se taire

bref allah yarhmou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pr ceux elli iolou que c'est illégal etc.... t9oul houma mech 9a3din ya3mlou fi hajét illégale, le faite de drifter ds la rue est illégale, de rouler à plus de 110km/h fi autoroute est illégale, le swapp est illégale, il y'en a bcp qui ont roulé à + de 170 km/h fil X20 et tri9 el marsa w izagzgo fil kayes, etc w aprés iji i9olek illégale et c' est prévisible elli bech yekel bojj.... donc blé ghir mouzaydét w klém fergeh, famech wehd mech 9a3ed ya3mel fi hajet illégale.....

ce mec a fait le buzz, il conduit trés bien et il drift trés bien aussi et j'ai vu plusieurs videos fi des circuits et il a fait un grand show w fil l'accident, et c pas lui qui conduit la BMW lors du crash donc hetheka ech rabi kteblou alah yarhmou.... ca nous rappelle mondher mais il faut toujours dire que c pas bien de faire tt ca ds la rue car on met notre vie et celle des autres en dangers.....

nahna on respecte pas les lois et la réglementations et le code de la route w apres njiw n9oulo c illégale w froukh taba3 fih etc... on doit respecter tt d'abord le code de la route et et les lois en vigueur et on doit donner l'exemple a suivre aprés on pourra dire que c'est illégale... tant qu'on fait de l'illegale on doit se taire

bref allah yarhmou

c'est toujours les meilleurs qui partent en premiers!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pr ceux elli iolou que c'est illégal etc.... t9oul houma mech 9a3din ya3mlou fi hajét illégale, le faite de drifter ds la rue est illégale, de rouler à plus de 110km/h fi autoroute est illégale, le swapp est illégale, il y'en a bcp qui ont roulé à + de 170 km/h fil X20 et tri9 el marsa w izagzgo fil kayes, etc w aprés iji i9olek illégale et c' est prévisible elli bech yekel bojj.... donc blé ghir mouzaydét w klém fergeh, famech wehd mech 9a3ed ya3mel fi hajet illégale.....

ce mec a fait le buzz, il conduit trés bien et il drift trés bien aussi et j'ai vu plusieurs videos fi des circuits et il a fait un grand show w fil l'accident, et c pas lui qui conduit la BMW lors du crash donc hetheka ech rabi kteblou alah yarhmou.... ca nous rappelle mondher mais il faut toujours dire que c pas bien de faire tt ca ds la rue car on met notre vie et celle des autres en dangers.....

nahna on respecte pas les lois et la réglementations et le code de la route w apres njiw n9oulo c illégale w froukh taba3 fih etc... on doit respecter tt d'abord le code de la route et et les lois en vigueur et on doit donner l'exemple a suivre aprés on pourra dire que c'est illégale... tant qu'on fait de l'illegale on doit se taire

bref allah yarhmou

D'accord mais c'est pas une raison pour cautionner ce qu'il fait, on s'entape du danger qu'il court puisque il assume mais il mets la vie d'autrui en danger et c'est injuste a mes yeux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord mais c'est pas une raison pour cautionner ce qu'il fait, on s'entape du danger qu'il court puisque il assume mais il mets la vie d'autrui en danger et c'est injuste a mes yeux .

ça résume tout, si quelqu'un aurait perdu par malheur sa famille dans un accident de la route ou un fou comme Gio était appliqué ( allah lay9addar ), je suis sur que vous aurez une toute autre façon de penser ...

Modifié par MPower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça résume tout, si quelqu'un aurait perdu par malheur sa famille dans un accident de la route ou un fou comme Gio était appliqué ( allah lay9addar ), je suis sur que vous aurez une tout autre façon de penser ...

Bien dit :thup:

Qui se souvient de l'accident fil autoroute coté Cité Ennozha il y'a 4 mois aprés borj louzir ou une femme a trouvé la mort au volant a cause d'un irresponsable qui jouait au volant de sa mercedes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse messieurs, mais, coûte que coûte, je m’évertue à respecter chaque jour le code de la route (il est vrai que je fais quelques pointes sur autoroute quelques fois, je l'avoue), je suis un fou passionné de l'automobile, mais, je reconnais que c'est un instrument de mort lorsqu'il est utilisé à mauvais escient.

Ce qui me choque c'est que de jour en jour, je constate que nos compatriotes rivalisent d'ingéniosité pour outrepasser les règles et que les agents de police de la route ne font plus correctement leur boulot!

Je m'excuse Speedy, mais, je te prie de ne plus généraliser, nous ne sommes pas tous des délinquants de la route!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ena perso rien que pour la vidéo de 20mn sous forme de reportage eli 5arjoha 7abithom.

Yeser 3malt 3léhom jaw, 7asithom tiers monde kifna juste mécanique akber.

Même si je n'approuve pas du tout ce qu'il font en pleine circulation, pour tout le reste yeser nchi5 3léhom w 7asitha kif mét t9oul we7ed men s7abi twafa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi j’étais très touché par sa mort parce qu'on le veuille ou pas on s'est tous mis dans sa peau entrain de vivre ces moment de plaisir au volant d'une M5 E34... desolé amine enti peut etre tu vis cela tous les jours au volant des tes bagnoles, amma famma 3bed maghrouma (menhom ena) w la frustration (El kabt) mgatt3et'hom donc on voit en lui tous ce qu'on a toujours voulu vivre au moins durant quelques jours de notre vie... (3jebni jawhhom, w el lamma mte3hom dhakkarni bjawna il y a tres longtemps quand on etait une seule et meme famille, et qu'on se partager les bon tuyaux entre potes des vrais), et pour cela on est tous tres touché pas ce terrible drame, et qui plus est, il n’était pas au volant!

Modifié par Magik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuck le Code de la Route :driving: :driving:

qqn qui respecte le code de la route au volant d'une bagnole qui possède des centaines de chevaux sous l capot c comme si il passait une nuit avec Alexis Texas sans qu'il la touche :Lol: :Lol:

si vous voulez respecter le code de la route, prenez cette merde (elle va vous obliger à le respecter) :Lol: :Lol: :

177t08.jpg

Modifié par devilone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuck le code de la route :driving: :driving:

Qqn qui respecte le code de la route au volant d'une bagnole qui possède des centaines de chevaux sous l capot c comme si il passait une nuit avec alexis texas sans qu'il la touche :Lol: :lol:

Si vous voulez respecter le code de la route, prenez cette merde (elle va vous obliger à le respecter) :Lol: :lol: :

177t08.jpg

8-) 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuck le Code de la Route :driving: :driving:

qqn qui respecte le code de la route au volant d'une bagnole qui possède des centaines de chevaux sous l capot c comme si il passait une nuit avec Alexis Texas sans qu'il la touche :Lol: :Lol:

si vous voulez respecter le code de la route, prenez cette merde (elle va vous obliger à le respecter) :Lol: :Lol: :

177t08.jpg

.... Désolé l'ami ! Un peu bas comme commentaire !

:Nul:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • MC locked, unlocked et unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...