Aller au contenu

Topic sans fin (vérouillé)


Messages recommandés

Je l'ai eu durant un mois, mais avec les feux arrière du modèle 2016, très bonne voiture côté tenue de route et l'effet turbo est assez amusant, conso de 7.5l/100 et équipement fourni, seul hic, c'est le bruit moteur qui ressemble à un moteur de tendeuse...je l'ai eu aussi sur le B-Max avec 125ch.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 29,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Magik

    2252

  • OM 40

    1309

  • Nizar

    1261

  • SPEEDY

    1245

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'adore!! possesseurs de TDI ne regardez pas!      

L'histoire du soir.... un ami en allemagne possede une e90 318 de 2009 avec 150mkm donc biensur hors garantie. On l'appel hier apres midi pour lui avertir qu'il y &a un rappel general  concer

Posted Images

1.0 4cv mais a eviter

Merci en fait j'avait conduis une neuve qu'un ami a achete j'ai aime le poste d'origine ainsi que la sono Elle a aussi un mini ordinateur de bord mais pas aussi complet que celui d'une Clio il affiche l'autonomie et la conso depuis le dernier trajet il ya une version pack sport a 36 000 DT avec le meme moteur 1.0 3 cylindres.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FWorldRally%2Fvideos%2F10153765367675678%2F&show_text=0&width=560" width="560" height="315" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allowFullScreen="true"></iframe>

The definition of Just Ain't Care...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Pour une voiture qui est encore sous garantie et a moins de 100k km, et qui a une courroie /pompe a eau fortement suspecte d'etre usée , est ce que je peux réclamer une réparation sous garantie chez ennakl? Ou bien je rêve? ��

oui biensur, au moins tu connaitera le Serieux de leurs S.A.V, mais ne laisse rien au hazard, ramene le niveau d'eau entre MAx et MIN et avec le LDR préconiqé noté sur le Bouchonde la vase d'expansion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • MC locked, unlocked et unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...