Aller au contenu

Topic sans fin (vérouillé)


Messages recommandés

  • Réponses 29,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Magik

    2252

  • OM 40

    1309

  • Nizar

    1261

  • SPEEDY

    1245

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'adore!! possesseurs de TDI ne regardez pas!      

L'histoire du soir.... un ami en allemagne possede une e90 318 de 2009 avec 150mkm donc biensur hors garantie. On l'appel hier apres midi pour lui avertir qu'il y &a un rappel general  concer

Posted Images

.... Que les rues sont calmes !.... c'est un autre pays !

Que du bonheur ;)

En tant qu'automobiste, oui c'est que du bonheur.

D'autre part, Le pays est aussi mis en hibernation, aucun rendement au boulot, mauvaise humeur (et haleine), surconsommation et sur-gaspillage de la nourriture, bref, tout le contraire de la pratique voulu.

Cela étant dit, Ramadan Mabrouk famille TT.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romdhane Mabrouk a vous tous. Pour rester sur le theme automobile, j'aime beaucoup les routes juste apres l'Iftar, personne dessur, t'as l'impression d'etre sur un circuit tout seul. Je me rappelle une fois aux UAE une pointe de vitesse inavouable sur la Sheik Zayed Road a Dubai, normalement impossible tellement c'est bouchonne :Lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romdhane Mabrouk a vous tous. Pour rester sur le theme automobile, j'aime beaucoup les routes juste apres l'Iftar, personne dessur, t'as l'impression d'etre sur un circuit tout seul. Je me rappelle une fois aux UAE une pointe de vitesse inavouable sur la Sheik Zayed Road a Dubai, normalement impossible tellement c'est bouchonne :Lol:

Tu l'as échappé belle, tu te serais retrouvé avec une amende à trois chiffres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
la fiesta ecooboost 100 titanium est enfin disponible chez alpha ford :thup:

http://www.automobile.tn/neuf/ford/fiesta/1-0-l-ecoboost-titanium.25883/

elle est a 35000DT mais vu la baisse du dinar la douane sera élevé et le prix augmentera de peu, la voiture n'est pas disponible pour l'instant, c'est dans un mois. mais plusieurs commandes on été déjà faites.

couleurs dispo :

- Moondust silver

- Magnetic

- Frozen White

- panther black

- red candy + 600DT

- blue candy + 600DT

- deep impact blue

- Copper pulse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • MC locked, unlocked et unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...