Aller au contenu

Topic sans fin (vérouillé)


Messages recommandés

On ne peut pas le comparer a un pilote formula 1 non plus, houma les meilleurs pilotes de rallye t7othom F1 ma yefhmou chay.

Le drift haja et la conduite en circuit haja o5ra, s'il y'avait un rapport entre eux rahou keiichi tsuchiya koll 3am yhez el F1 :doh:

koll discipline 3ala ro7a, F1, Rallye, drift...

et géneralement le drift c'est la discipline la plus facile.

je compare pas les disciplines mais juste ça renommé a vous entendre parler t9oul ta7kiw sur une légende du sport automobile alors que c'est juste un gars qui a fait buzz temporairement sur youtube ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 29,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Magik

    2252

  • OM 40

    1309

  • Nizar

    1261

  • SPEEDY

    1245

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'adore!! possesseurs de TDI ne regardez pas!      

L'histoire du soir.... un ami en allemagne possede une e90 318 de 2009 avec 150mkm donc biensur hors garantie. On l'appel hier apres midi pour lui avertir qu'il y &a un rappel general  concer

Posted Images

On a bien présicé que c'etait surtout par rapport au fait qu'il nous rappelle lametna w 5arjetna, w yeser che5na 3la jawhom el chella w ça nous a rappelé ce qui est arrivé a Mondher.

Personne n'a dit que c'etait le meilleur, c'est un très bon drifteur et ça nous fait de la peine qu'il soit parti fi 3omri...

Modifié par 6_En_Ligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive souvent, karhba mouch mestenes beha ma tnajamch tza3ek béha, même si 3andek expérience, d'ailleurs j'evite de le faire.

ça m'est arrivé auparavent kabsa b karhba mouch mestenes beha, config entierement differente, carossage, pont, suspension... malgré kayeset mestenes behom karhba taychetni ma l9eftha kén bessif mén wa9tha 7left m3ach nmess karhba avec une config aussi differente.

Ki tebda karhba jdida wala retapé a neuf ma y9ala9ch, el comportement mta3 el chassis yebda prévisible, taz3ik séhel yeser, ema karhba 9dima les facteurs el koll ywaliw des variables :Lol:

t'a toute a fait raison

ya weldi ena lbérah jit ndrefti bel trottinet mt3a weld fé ejnina lbest el yasmina :Lol:

looooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse tomber, Devilone, tu es surement plus compétent que moi avec "toute ton expérience" sur routes et ailleurs..... Tu as gagné !:thup:

Et je ne ressens aucun besoin de me justifier....

(ceux qui me connaissent sauront apprécier ce que je veux te faire comprendre..du moins essayer)

T'inquiète tu es certainement le plus fort !

ps : pour JC je l'ai cotoyé dans les années 95/98 sur Silverstone je courais sur TWR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisse tomber, Devilone, tu es surement plus compétent que moi avec "toute ton expérience" sur routes et ailleurs..... Tu as gagné !:thup:

Et je ne ressens aucun besoin de me justifier....

(ceux qui me connaissent sauront apprécier ce que je veux te faire comprendre..du moins essayer)

T'inquiète tu es certainement le plus fort !

ps : pour JC je l'ai cotoyé dans les années 95/98 sur Silverstone je courais sur TWR

merci beaucoup :) ... et passe le BJR à JC

Modifié par devilone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • MC locked, unlocked et unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...