Aller au contenu

TT en Deuil (allah yar7mik ya minou)


Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 year later...

Déjà 2 ans que Tunisie Tuning a eu le malheur suprême de perdre un de ses membres et pas des moindres. Une pointure de taille en la personne de Minou (Aka Ndripo) nous a quitté le jour maudit du 18 Décembre 2012 après un horrible accident de la circulation. En ma personne, je t'ai dédié mon rapport de PFE en Juin 2014 qui concernait la marque à la quelle tu as dédié ta vie et ton savoir. Tu es né BMW, et c'est une BMW qui t'a oté la vie, mais ton âme et ta bonne humeur sur le forum et en dehors ne quittera jamais la famille TT .... never ... ever. Repose en paix Mondher Rahali (1989-2012) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Low Is LifeStyle tel était sa devise! Allah Yar7mou, w Ykhaffef 3lih

Paix a son ame

je repartage avec vous le statut FB que j'ai écrit en hommage a NDRIPO Hier:

Quand tu ressens toujours sa présence, Quand tu vois toujours son sourire, Quand son esprit croise le tien chaque jour, quand tu retrouves son numéro dans ton répertoire téléphonique car tu n'as toujours pas le courage de le supprimer, ou que tu n'arrive toujours pas à croire qu'il est parti... loin... très loin... Tu nous manque toujours autant Bro, les deux ans qui viennent de passer ont été douloureux comme au premier jour, Tu Nous manque... Tu nous manque...

à La Mémoire de Mondher "NDRIPO" Rahaly.

PS: J’espère que tu t’éclate bien la ou tu es et qu'il y ait plein chevaux, sous les capots, à dompter ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...