Aller au contenu

[Cherche] Kit léves vitres électriques Universel


Messages recommandés

Voila des photos, les boutons 9alli y7eb ybadalhom asghar et plus plat 5ater 5aybin, el bouton el sghir mta securité enfant, rakbelha des moteurs de vitre electrique mta3 berlingo w 3amlelha allumage des feux automatique E008869C-024F-4ADB-885C-81060846003C-1106-000000D70F52AF89.jpg25C3273B-B730-47AE-952A-73A700CC8A45-1106-000000D6D2F1A5ED.jpg

mais c'est pas joli tout ça, et même pour le bouton sécurité enfant.

j'ai déjà un bouton installé pour la sécurité enfant pour ça, c'est 100% peugeot

le voila

c'est une photo de 2005 elle est trés differente

010102213le.jpg

le bouton a gauche celui de la 306, c'est plus esthétique.

le voila sur 306

cab.jpg

mais la solution 4 boutons est plus compliqué, il faut trouver un socle et le mettre au milieu derriere le frein a main comme pour 306/206

Modifié par ghazi106
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti les boutons 9otlek deja 5aybin, ena na7ki 3al emplacement des leve vitre ar

l'emplacement à l'avant n'est pas faisable car j'ai les boutons positions phares et réglage intensité lumiere tableau de bord.

j'ai ma petie idée, faudra trouver le mécanisme avant

Si pour mettre les boutons aux panneaux arriere, je commande ces deux pieces pour la version a retros électrique.

10dt la piece

208326462946.jpg

pour les remplacer avec l'enjoliveur standard qui vient sur la poignée extérieure et là je mets mon bouton de vitre électrique..

j'achete aussi une platine qui se met sur les vides poches de la version BVA afin de loger les boutons des vitres avant en avant et les arrieres dans l'emplacement déjà dispo pour les vitres avant. c'est la piece n°3

vide-poche-bva.jpg

9718de42-46d0-4b68-ab30-1f2cc12c748c_0cc4a7a3-1532-4c6a-9211-b0a15f78e321_Zoom.jpg

mais la solution la plus facile/accessible et sans trop de cablage c'est bien le centre/milieu de la voiture.

donc je prend le vide poche central et je sectionne la partie support des boutons et je la fixe derriere le frein a main.

img0337py1.jpg

Modifié par ghazi106
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghazi, j'ai une petite idée, pourquoi tu ne les placerais pas dans le plafond, ils seront accessibles aussi bien pour toi que pour les passagers arrières.

j'ai peur qu'on les prennent pour des boutons de toit ouvrant :)

je crois que c'est pas esthétique, je veux vraiment respecter le standard peugeot donc partir de la façon 306/206

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

ghazi pour le mecanisme ritou 3and majdi , mai aucune idee pr les prix et c lui qui les instale en plus donc il te donnerai des idee certainement , chédly 9alléla , juste en face de l ex boutique de bmw (lotfi) famma nahj sghuir c la ou il se trouve ;) ou kif tji méchilou kalamni je l appélerai yafrah bik coté prix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...