Aller au contenu

Ma 1ère voiture : Clio II Phase 2 (1.2 8v)


A ma place que feriez vous ?  

13 membres ont voté

  1. 1. A ma place que feriez vous ?

    • Angel eyes + kit xénon et loupe (690 Dinars)
    • Kit xénon et sayyba dè5 !


Messages recommandés

  • Réponses 706
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ma pauvre clio en pink 🤪 au moins je sais qu'elle est entre de bonnes mains 😂  

08/12/2017 - 309700 km 4 pneus Toyo Proxes4 (4x110d) Essuie-glace 450mm+500mm (10d)    

Toyo c une tres bonne marque de pneu Donnez nous ce que tu pense apres le montage

Posted Images

ce sont des pneus TOYO !! marque Japonaise !! 3andi deux pneus de cette marque ama mouch le même dessin !! ce qui est bien c'est qu'ils sont fabriqués en 2012... donc mézzélou jdod

pour la dimension je pense 165 50 15

Oui je le savais, je suis aller 2 fois a ben guerdèn pour me renseigner avant d'acheter, puis les recherches sur internet et les conseilles ici même, j'ai trouver le meilleur choix les TOYO Proxes 4

je pourrais les monter que Lundi :x:

par contre les jantes + pneus sont vraiment lourd, normal lel clio 2.2 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les gars,

J'ai pris la clio chez un tapissier pour le simili-cuir, il a enlever les sièges et les fiches qui sont connecter sous eux, je pense qu'il a déconner en les remettant en place

Les voyants SERV et celui de l'air-bag s'allument toujours + le voyant de la ceinture est éteint malgré qu'elle est pas mise

J'ai vérifier les fiches et elle sont tous brancher, je pense correctement

mal7ell ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lé lé chabéb c pas vrai ça !!!!!!!

éna ghallaft notre CLIO w na77a les sièges, lorsque les sièges sont démontés les témoins airbag + ceinture + service sont resté allumé MAIS dès que le tapissier rajja3 les sièges w rakéb les fiches kol chay tna77a w raj3ét nickelle ni diag ni rien du tout

@ Mouaz : 3awéd na77i les sièges et les fiches, a3mél naf5a fel les fiches ptr msa5 d5allélhom w 3awéd rajja3 le tout 3ala 9a3da .. normalement ça doit marcher

les fiches karék na77ithom inti mouch howa !! éna hakéka 3malt 5atér kén yatla3 " 5ochléf " él sayéd taw ikassarha él ficha w yét3adda .. donc inna7iha éna fi 3a9li 5ir ;)

et espérons ma ikounich 3malléha LAVAGE intérieur w ta7 isaya9 fiha mén dé5ir 5atér dans ce cas yélzlik diag w nchallah ma yétla3ch fassadlik 7aja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slm,

J'ai enlever et remis les fiches et nfa5t fihom, mais kif kif

Je suis aller chez Bosh et il on fait le diag et vider les erreurs et c'est bon

J'ai vu sur l'appareil qu'il y' avait 9 erreurs (si ma vision me trompe pas ^^)

Il m'a dit que c'est une sorte de sécurité qui se déclenche quand on déconnecte les fiches et ont fait tourner la clé ..

7asilou oumourha fel 3anber taw

biensure le jantes aussi oumourhom fel 3anber :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...