Aller au contenu

[SUZUKI] Santana sj410


Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Première intervention sur la zuk c'est lui monter une barre de toit avec 2 projecteurs longue portée, des interrupteurs que j'ai installé sur un petit trou de rangement qui sert a rien.. aussi un pahr

Reception des phares LED ... Enfin ! C'est un model de Jeep wrangler avec angel eyes , code , phare et lumière du jour

Alors suite des travaux (Un peu en retard..) Remplacement des phares d'origine par des phares LED à loupe + anneau angel eyes pareil pur l’ampoule de la veilleuse       

Posted Images

il y a 27 minutes, Slipknot a dit :

sa77a papi :-) pour le rajout du turbo ca implique aussi un réglage du débit d'essence ( je sais pas pour la sam avec le carbu si c'est simple à faire mais sur la jimny c'est un Véritable Bordel) 


exactement meher avec carbu c'est simple par contre toi c'est une autre paire de manche ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, med amine a dit :


exactement meher avec carbu c'est simple par contre toi c'est une autre paire de manche ;)

 

ya weldi fouf3a kalba surtout que ma pompe à essence tourne à 6.5bar continue et c'est l'ouverture des injecteurs qui règle le débit (injection multipoint) el 7asel mosta7il. sur la sam c'est faisable j'imagine faut juste trouvé le bon réglage 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Slipknot a dit :

ya weldi fouf3a kalba surtout que ma pompe à essence tourne à 6.5bar continue et c'est l'ouverture des injecteurs qui règle le débit (injection multipoint) el 7asel mosta7il. sur la sam c'est faisable j'imagine faut juste trouvé le bon réglage 

sa dépend des donnes transmise par le calculateur aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...