Aller au contenu

[BMW 323i E46] The Little Ultimate Driving Machine


Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vu que Fiestari a deterre le topic de la sienne, eh ben moi aussi  

3idkom mabrouk  UTA est de retour  Quelques changements sur la E46 durant ces quelques mois d'absence, les repliques sont sur la E46 de ma femme et j'ai mis des OEM Style 72 en 255 a l'AR.

La neige a disparu et le soleil est revenu. Petite modif hier, volant M3. Je ne pensais pas mais ca change vraiment au niveau de la prise en main.

Posted Images

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 8 months later...
Il y a 7 heures, Aougue a dit :

J'adore le rendu, mais, dis moi, comment cela se fait qu'elle reste aussi longtemps chez toi cette E46?

Sinon, merci beaucoup aidek mabrouk.

Bah ca fait 5 ans et j'ai tellement fait de trucs dessus que je ne peux pas m'en separer maintenant :-D

De plus elle a ete d'une fiabilite sans faille et elle a peu de kilometres. Donc a priori je l'aurai encore pour longtemps :thup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 170ch sur le papier. Toutes les 323i et 523i que j'ai vu au banc tiraient entre 185 et 190.

Je pense qu'a l'epoque la puissance officielle etait deliberement sous-estimee pour ne pas faire de l'ombre a la 328i/528i, en conduite de tous les jours il y a un monde de difference entre une 320i et une 323i alors qu'en theorie la puissance devrait etre la meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...