Aller au contenu

[Demande Conseil] [Piaggio] [Ciao]


Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Erro5s wil bachécha birrasmi ! Dommage ménéch bléd mte3 2 roues w ye7tarmou le motard fil kayess wala rani nékhou ka3ba w narte7 .

faut vraiment discuter ce point de vue !

ça revient pas uniquement pour les conducteurs de 4 roues ... sé3at tchouf wa7ed 3ala moto kifech yemchi t9oul kifech mazzel 3ayech ... lé ye9ef fi 6aw ... lé yesta3ref b'priorité ... lé yched yminou ... lé yemchi à vitesse modérée .... w zid tal9aha la moto dans un piteux état (lé freinage lé pneus en bon état) ... c'est normal kol marra tesma3 wa7ed ma9soum fi zouz !

ena mé 3andich barcha nesta3mel fih, mais 3andi barcha nesta3mel fel bicyclette, presque même esprit ... et j'ai pas trouvé trop de problèmes ... je laisse toujours la priorité aux voitures, je roule pas trop vite, awwel 7aja 3maltha heyya mise au point 3ala 9a3da pour les freins, w sattar rabbi :)

Mais faut pas aussi dire que les conducteurs de voitures mléyka yemchiw fel kayess ... à mon avis, avec un peu de patience et beaucoup d'attention on peu rouler sans prob !

Modifié par MADJA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fait combien de Km avec un plein?
80km ou légèrement moins...

béllèhi kifech 7sebtha yé Magik, ti heyya une seule litre de mélange 3malt biha à ce jour là presque 60km w mazzel fiha encore :Fouu:

Selon la maison mère en étant dans la configuration d'origine (admission d'origine, échappement d'origine, poids d'origine, ...) et en roulant en vitesse moyenne de 30 ~ 40 km/h il consomme 1.5%

ce qui veut dire que minimum tu peux faire 180 km avec un plein (2.8l) :thup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire avec 2.8L tu fait Tunis bizerte aller et retour w tfadel essence? Je croix pas, fait une remise a zero w a3tine el s7i7 :)

ce sont les chiffres de la maison mère yé nizar, les forums aussi en parle (famma chkoun y9oul 2%) ... bref pas plus que ça !

ti ena sabbit une litre w l'tawa lé 7abbet toufa ... ken nsob 3 litres yomken taw nesta3mlou w nfed mennou w nbi3ou w mé youféwech :Lol: ... et concernant le kilométrage je peux pas :aucuneidee: pas de compteur kilométrique à bord ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2j2cfvo.jpg

et bah oui les amis, il consomme rien du tout ... son seul problème c'est le manque de punch en montée ... mais c'est solvable : monter un vario !

sinon, un ciao n'est pas fait pour les longues distances, c'est fait pour rouler en ville grâce à sa petite taille ainsi que son poids léger ... w zid fou9 héthéka lkoll une conso nulle ... que demander de plus :love2:

Modifié par MADJA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas s'il y a des versions ou bien un tweak, mais je connais des ciao qui roulent à 80km/h et plus. peut être hedhoukom yeklou akther

y'a plusieurs modifs qu'on peut faire là dessus ... et bah il peut atteindre de telles vitesses ... mais là je parle de la config d'origine et pour une vitesse moyenne de 35 ~ 40 km/h :thup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...