Aller au contenu

[Demande Conseil] [Piaggio] [Ciao]


Messages recommandés

Le Ciao ça reste un bicycle mythique avec son poids léger et son allure classique ... par contre le Si c'est autre chose, châssis plus rigide, poids plus important, moteur plus puissant (double embrayage), allure un peu sportive ... moi personnellement j'aime bien le Ciao mais si je trouve un Si en très bon état j'échange :)

andekech fekra 3al les prix :3

w les point de ventes l ma3roufine :3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu fait combien de Km avec un plein?

déterrage ...

juste pour donner une idée à propos de sa conso (les calculs faits auparavant étaient approximatives car sans compteur mais là c'est calculé au cl pré)

j'ai dernièrement acheté un tachy-mètre pour l'installer sur le Ciao du coup tfakartek ki s2eltni 3al autonomie ... donc j'ai installé le compteur et remis à zéro ... je me suis assuré qu'il n'y a plus d'essence (la moto ne démarre plus) ... sabbit exactement 2L (mesuré à l'éprouvette) ... et j'ai sortie faire un tour ... mé w9eft ken ki 3awed sket el moutour et là le compteur affiche 124km pour une vitesse moyenne de 35km/h et un trajet varié

124km ==> 2L ça donne presque 1,6L/100 et une autonomie de 170 ~ 175km par plein (approximativement)

j'ai refais le calcul pour pas mal de fois depuis que j'ai le compteur ,ça donne toujours un résultat de 120 ~ 125km / 2L

Modifié par MADJA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui rien ne vaut une moto à coté de la bagnole ... pour le Ciao à chaque fois que je sort je reçoit les propositions mel 3bed surtout fi saison sif ... mais elli yal9a ka3ba mé3adech ysallem fiha :-p

welli 3andou l'espace mé fiha bess un scooter plus puissant et plus confortable 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
brabbi fine najem nal9a des jantes batton mte3 ciao

c'est un peu rare ... w 7atta ken bech tal9ahom généralement c'est les roues complètes avec leurs moyeu ... vérifie bien si c'est des 16" ou 17" .... famma une certaine page sur fb ( https://www.facebook.com/pages/BEST-BIKE-Moknine/428873767248584?ref=stream ) chouf m3ah peut être tal9a 3andou ... c'est à Moknine mais il fait de l'expédition en louage ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...