Aller au contenu

Nouveau distributeur de pneus AVON en Tunisie


Messages recommandés

Salut les mecs ,

Un nouveau distributeur de pneus AVON vient d'ouvrir a TUNIS , il se trouver sur la route X direction l'Aéroport avant l'échangeur de Ras tabia/ cité Ibn Khaldoun , il a toute les dimensions et les prix sont bien étudiés , exemple : pneu haute performance ZV3 directionnel 215/40/17 a 291 TND , et en plus les pneus sont garantis a vie .

Celui qui va changer ses pneus , une petite virée la bas s'impose !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut les mecs , Un nouveau distributeur de pneus AVON vient d'ouvrir a TUNIS , il se trouver sur la route X direction l'Aéroport avant l'échangeur de Ras tabia/ cité Ibn Khaldoun , il a toute les di

  • 4 weeks later...
ken les 205/50 17 ma yfoutouch 250 dt w m3a l promo ywaliw les 4 b 750 twali 7keya chbeba bel gdé ! brabi choufelna son num ZX :thup:

Bonjour,

j'ai ete chez ce distributeur pour faire un devis de 4 pneus : en résumé tka3bira et khedhba kbira !!! deja leur sois disons promotion (4émé pneu gratuit ) n'existe pas!! tout d'abord ils majorent le prix de vente ensuite te font une remise de 16% / pneu (16 x 3 =48% en d'autre termes, le 4éme pneu est vendu a 50% de sa valeur !!) c'est le propio lui meme qui m'a expliqué ca donc info el ghadi men sur!

@devilone : pour 4 pneus 205/50/17 ca te coutera dans les 900dt :sadd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...