Aller au contenu

Cherche E36


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos réponses,

Par propre je veux dire que l'état de la tôle et mécanique sont acceptables, càd que j'aurai pas besoin de la faire entrer directement à un mécano ou un tôlier dès le premier jour.

J'ai fais le tour sur tunisie-annonce et c'est vrai que mon budget est un peu limite limite bon je cherche encore en espérant trouver une bonne.

Sinon je voulais avoir votre avis sur celle là,

http://www.tunisie-annonce.com/DetailsAnnonceAuto.asp?cod_ann=603037

es ce que ça vaut le coup d'acheter une Volvo en Tunisie (disponibilité pièces de rechanges, consommation...) j'ai appelé son proprio, il est prêt à la vendre à 8MD (par contre son kilométrage est un peu élevé 270 000 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la majorité des pieces n'est disponible que sur commande, le prix es assez elevé pour l'entretien du vehicule d'ou sa decotte rapide

C'est ce qu'on ne cesse de me dire sur les Volvo, c'est bizarre quand même vu que depuis des année on a une maison Volvo en Tunisie les nouveaux modèles S40, XC60 ... sont de plus en plus mawjoudin sur nos routes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Walidyaya pour cette recherche,

Celle avec la série 145 me parait propre et ça correspond à mon budget, en + c'est une boite auto (d'ailleurs je ne sais pas qu'es ce que vous en pensez des boites autos sur les BMW)

perso , j'ai eu une 318 boite auto , je la trouvais plutot orienté confort que sportivité (boite longue), mais elle reste tous de meme agreable a conduire , coté conso: tebla3 par rapport a une 318 BM, j'etait toujours entre 12 et 14 et je descendais jamais en dessous de 10:Nul:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la 145 verifie avant de faire quoi que se soit , enfaite je vois que le coté droit ( conducteur ) le cligno et l optique mbadlin ( il on pas le mm age que celui de gauche ) je vois egallement une grande differance entre les deux de couleur( capot et aile avant droite ) donc thabit win t7ot sa9ik ;) si non pr la boite auto , les boite auto chez bmw c'est du solide ( mai méhéch mta3 la3b et il faut qu elle soit vraiment bien entretenu , mai kif il ti7 tbadalha toul matkasarch rasik ou tsala7 ;) bon courage pr ta recherche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la 145 verifie avant de faire quoi que se soit , enfaite je vois que le coté droit ( conducteur ) le cligno et l optique mbadlin ( il on pas le mm age que celui de gauche ) je vois egallement une grande differance entre les deux de couleur( capot et aile avant droite ) donc thabit win t7ot sa9ik ;) si non pr la boite auto , les boite auto chez bmw c'est du solide ( mai méhéch mta3 la3b et il faut qu elle soit vraiment bien entretenu , mai kif il ti7 tbadalha toul matkasarch rasik ou tsala7 ;) bon courage pr ta recherche

En fait tu avais raison, la tôle n'est pas vraiment très top, les photos sont trompeuses, un cousin qui habite à Grombalia est aller la voir même pour compteur kilometrique est flashé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

non, pas du tout, mais il n'a pas mentionné ce qu'il veut exactement, Essence diesel, avant il ne chercher que des essences, et là il a mis une diesel, donc ... il nous faut plus de détails, moi je me suis dis peut être il n'a pas fait attention que c'est une diesel.

mais je ne mets pas en cause le TDS de BMW, (déjà j'aimerais bien l'essayer un jour)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...