Aller au contenu

problème dimunition liquide de refroidissement ford fiesta


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir c'est fait, enfin,le méchano m'a confirmé la piéce qui fuit (boite d'eau ou pipette d'eau) , j'ai acheté la piéce en origine : Prix TTC 179 dinars - remise 12d =167 dt , et c'est bon,c'est rép

avec votre model il faut voir la pipette d'eau a gauche a cote de l'alternateur fixé avec 3 grand boulon si cest un debut de joint de culasse il faut voir si la voiture degage un peut d'eau de l’éc

Weld el ghannem, topic mel 2012, wel membre tbarkallah très actif zeda, jé 3 fois, marra yes2el 3la liquide refroidissement w apparemment tsalla7, w marra 3andou sifflement fil moteur coté droit, w ma

Posted Images

Bonsoir
c'est fait, enfin,le méchano m'a confirmé la piéce qui fuit (boite d'eau ou pipette d'eau) , j'ai acheté la piéce en origine : Prix TTC 179 dinars - remise 12d =167 dt , et c'est bon,c'est réparé
comme je l'ai déja dit,l'utilisation d'eau minérale comme LDR a fini par user la piéce , donc 2 fuites réparés ; l'embout culasse et la boite d'eau (+changement de LDR)
reste la fuite du radiateur ,a réparer aprés le ramadan , plus de dépense voiture pour l'instant,yizzi c'est bon pour l'instant hhhhhh
Merci pour l'assistance

Photo0483.jpg.dc170e803b59674d4048545d885795a1.jpg

Photo0484.jpg.fbfbce95ecbf3183b8ea17e022163474.jpg

Photo0485.jpg.c6737aa9ac629a3034e19e5a1a33d0cb.jpg

 

Photo0487.jpg.9a8fe953659e18c12a09607ec7415ef2.jpg

Photo0486.jpg.f228570b70c957f642e5de49fc24f50b.jpg

 

Modifié par Aymen Foudhaili
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonsoir wa aidkom mabrouk

@ghazi106@El Chico@MC@Magik@hasta la vista@med amine

j'ai besoin de conseils 

fama possiblité de retaper ou renover un parechoc un peu fissuré wa la peinture bdét titkachir chwaya et de le renforcer et repeindre?????? nitsawir ysir tandhifou wa on répare les fissures wa on le repeint wa yokhroj jdid neuf ou il vaut mieux acheter un parechoc neuf et le repeindre??    

je ne connais pas les prix de réparation et/ou renforcement des parechoc par contre je sais qu'un parechoc avant neuf mta ford fiesta mkv essence modéle 2007 est min 400/500 dinars neuf wa l'adaptable soumou 150d wa la peinture chez le tolier est de 120dinars min

et puis je n'ai pas confiance fi les toliers , j'ai une mauvaise expérience avec un tolier trés connu pour etre un ghachéch a cité tahrir bref

aussi brabi ili ya3rif un bon tolier (un bon rapport qualité prix wa khidma ndhifa mich maghchoucha) y9koli 3lih

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour aidkom mabrouk

@ghazi106@El Chico@MC@Magik@hasta la vista@med amine

comme prévu, des photos du parechoc avant 

il ya une fissure trés nette du coté gauche (image631 - 632 -633),une petite du coté droit (image634) et surtout des rayures sur le reste des images et aussi la peinture ili bdét titkachir 

bref,un parechoc qui a 10ans avec les chocs et le vieillissement de la peinture

j'aimerai bien réparer les fissures ,  enlever les rayures et enfin repeindre le parechoc pour le renover

alors vos conseils

merci

Photo0630.jpg

Photo0631.jpg

Photo0632.jpg

Photo0633.jpg

Photo0634.jpg

Photo0629.jpg

Photo0628.jpg

Photo0627.jpg

Photo0626.jpg

Photo0625.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...