Aller au contenu

[Vends] 307 cc ( échange possible )


Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1/kalamtou kali demain netkablou nchallah rabi ysahel :thup:

2/ tel msaker b3atht message mais bon hedika taswiret le ML de aziz zouhair deja 7atit com fi topic cars seen in tunisia et impo ybi3ha , kalamtou 3leha , deja w kali impo, mechya 25.000 :cry:

vos avis lawled je lui propose quoi exact !! w la deuxiéme demain n3awed notlob si non 21.000 heda soumhom !! le5er 7at 35.000 chnowa la diff !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et prévois en même temps une deuxième voiture pour tout les jours, 5ater une ML55 n'est pas vraiment réputée par son économie d'énergie. les 20L/100 7aja 3adeya, et même sur autoroute ça ne doit pas descendre des 12L/100

bon à vrai dire je ne vois vraiment pas l'utilité, la voiture ne procure même pas des sensations, ça reste un 4x4. et si tu cherche à faire du tout terrain avec, compte 1000 dinars par heure :Lol:

Modifié par Blueice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Billéhi cite nous un seul argument bech té5ou ML55 ?

T7ébb 3al franchissement wel sortie 4x4 ? To5roj m3a jme3ett Karim_28ci Land rover men 3ahd el 7arb ta5ralek fi kifek

T7ébb 3al puissance ? t'hanna ma fammech, karhba touzen melyar belekchi yemchi fi mo55ek bech ta3mel 0 à 100 en 4 sec ?

T7ébb 3al vice ? ML55 oranger ma9roudh ma netsawwarch ta jauge de sex appeal bech tet3abba ...

Réfléchis encore et encore t'es entrain de faire une grande connerie, ye CONdrifting ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...