Aller au contenu

Prix de Pièces et entretiens tous modèles:


Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

travaillant a Ford j'ai eu 4 coups de téléphones pour vols de jantes alu et secours. 2 rades,  1 Aouina, et 1 ariana soughra. prière pour les possesseurs de fiesta titanium a ajouter les ecr

4 Amortisseur LTM Gaz pour Passat 300dt Démarreur Passat (très bonne occasion mel casse) 200dt Bobine d'allumage d'origine VW passat/A4 1.8T 190dt (adaptable 110dt) 4 Bougies d'origine

As tu lu son message?

Posted Images

  • 3 weeks later...

Je cherche désespérément une pompe à essence (pas la pompe haute pression) pour une Audi A6 4F 2L TFSI
le problème c'est que chez Ennakl c'est cher 1100dt et pas dispo, il faut attendre plus d'un mois pour la ramener. J'ai appelé aussi Copia Soukra/Marsa et STPA à l'ariana mais ils en n'ont pas.
Est ce que vous connaissez une bonne casse qui a des pièces pour Audi (Pas Aggrebi casse auto please ;) )

Modifié par samy
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, samy a dit :

Je cherche désespérément une pompe à essence (pas la pompe haute pression) pour une Audi A6 4F 2L TFSI
le problème c'est que chez Ennakl c'est cher 1100dt et pas dispo, il faut attendre plus d'un mois pour la ramener. J'ai appelé aussi Copia Soukra/Marsa et STPA à l'ariana mais ils en n'ont pas.
Est ce que vous connaissez une bonne casse qui a des pièces pour Audi (Pas Aggrebi casse auto please ;) )

regarde ya une casse fel ihoudia normalement ila meme une page agerbi sam je crois haja hakka

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour 

 

n7eb nbadel les Biellettes de barre stabilisatrice

de ma ford fiesta année 2012 1.25 82cv 

ma fhemet chay pour la même voiture il y a plusieurs longueur 205 cm 251 cm 272 cm 

 

exemple chouf  anahowa es7i7 wala anahowa 5ir 

https://www.oscaro.com/biellette-de-barre-stabilisatrice-ford-fiesta-vi-phase-2-5-portes-1-25-i-16v-82-cv-3230-38036-2606-gt#1621

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...