Aller au contenu

[Pneus]


Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

NEXEN est la 3eme marque Sud Coréenne après Hankook et Kumho et c'est la 1ere marque privée en Corée du Sud (Hankook et Kumho appartiennent en majorité ou en partie à l'état) c'est une bonne marque of

Bonjour, SPG n'ont jamais importé cette dimension (235/45R18) sous la marque Nexen je viens d'etre avec eux au téléphone... 

Hello @El Chico Marouen 27440150

Posted Images

Bridgestone Potenza et Michelin 9alouli les meilleurs, pour les chinois, ça reste de la kamelotte, et franchement, les pneux c'est les seuls contacts au sol que tu as , donc vaut mieux pas jouera avec la qualité.

Moi j'ai des Amine STIP 145R13, ça sous-vire a 25 km/h facilement, ça tient pas la route, t9oul 3ajlett besklett !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bridgestone Potenza et Michelin 9alouli les meilleurs, pour les chinois, ça reste de la kamelotte, et franchement, les pneux c'est les seuls contacts au sol que tu as , donc vaut mieux pas jouera avec la qualité.

Moi j'ai des Amine STIP 145R13, ça sous-vire a 25 km/h facilement, ça tient pas la route, t9oul 3ajlett besklett !!!

amine ce n'est pas mal de tout !! STIP repond au norme pirelli bon y'a pas un bon choix par exemple si tu demande des pneux plui etc..mais la qualité et tres proche au grande marque..si non nchallah tbaddel les jantes et tu met des des pneux 185 ou 195 et tu va voir a difference..;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

Pour les pneus c'est très facile à acheter :

1. Il faut trouver la mention DOT sur le pneu, cela veut dire qu'il est dans les normes.

2. La date de fabrication du pneu est affiché sur tous les pneus, elle est encerclée et se lis de gauche à droite exp ; 1510 = 15 ème semaine de 2010 = 3 ème semaine d'avril.

3.Plus le pneu est récent mieux c'est car les pneus ont uen durée de vie moyenne de 4 ans en général, donc un pneu fabriqué il en 2006 meme neuf ne vaut rien et ne répond plus aux normes de sécurité.

4.Vaut mieux un pneu surgonflé qu'un pneu sousgonflé.

5.La roue de secours doit être utilisée comme les autres pneus même si y'a pas de crevaison ou de recours obligataoire car sinon elle sera périmée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 years later...
175/50r15 est disponible sur le marché légal sous la marque nexen (première marque coréenne privée, hankook est une marque étatique)

cette importation est pour satisfaire les Picanto ?

même monte aussi pour les roues arrières de la Smart Fortwo

tu as une idée du prix?

Modifié par ghazi106
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghazi, attention au virage et au freinage pendant l'été, c'est des pneu hiver et je suis sur que t'es au courant, juste un conseil ;)

a ma connaissance les pneus hiver montés en été s'usent plus rapidement

et l'adhérence n'est pas trop affectée....salhouni kéni ghalet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ma connaissance les pneus hiver montés en été s'usent plus rapidement

et l'adhérence n'est pas trop affectée....salhouni kéni ghalet

effectivement, ils s'usent plus rapidement car simplement ils sont plus adhérants.

mais aucun danger je crois surtout pour un usage trés limité.

ils sont certainement plus sécurisant qu'un amine a Chambre A air qui a au moins 15 ans d'age voir plus.

Modifié par ghazi106
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...