Aller au contenu

Très Très URGENT: Cherche Pompe Assistée Fiesta


Messages recommandés

Bonsoir,

voilà, karhabti accidentée.. wmélli kenet labes 3liha & Moteur Intact (7asb ma 9alou le tolier & le mécanicien) tawa wallét fha pompe assistée madhrouba & FOUTUE... médar c impo de lavoir pr 2 raisons:1/ Biiiensur Prix (9alou ta3mel 800 dinars)

& 2/elle nest pas disponible actuellement fi Touns!

so pliz elli yal9ai 7al y9oli wyar7am weldih!!! ma voiture vu ce blem elle est pratiquemet impraticable pour moi le volant kééésa7.. c vraiment vraiment URGENT!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c une ford fiesta modèle 2006 (elli bel ka3boura) edar 7ata ken nchoufha (hédha kéén hazou étalifoun) ma3and'homch menha tawa & elle coute 615 Dinars.. mchit déja choft beb el5adhra (pareil ma 3Andouch & c o mm prix) & chera3 carthage ma ybi3ouhomch. & le plus beau ma faméch fel adaptable, hadheka 3lch walit n5amem fel casse & encore ma na3rach win nemchi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une ford fiesta modèle 2006 (elli bel ka3boura) edar 7ata ken nchoufha (hédha kéén hazou étalifoun) ma3and'homch menha tawa & elle coute 615 Dinars.. mchit déja choft beb el5adhra (pareil ma 3Andouch & c o mm prix) & chera3 carthage ma ybi3ouhomch. & le plus beau ma faméch fel adaptable, hadheka 3lch walit n5amem fel casse & encore ma na3rach win nemchi)

donc c'est une Fiesta V.

va A benarous Chéra3 Frasa tawwa tal9a normalement.

A3tini chwayya wa9t tawwa n9oullik la pompe est utilisé sur quel autre modele

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ghazi c gentil

mais o fait, ma3néha qd je demande najem n9olhom mta3 Fusion zéda??

P.S : il parait kil yena 2 modèles: élli bel Poulie elli bléch, g demandé au tolier & il ma dit kil me fo *Avec* elPoulie élli bléch ta3mel 450 medar)

il y'a un détail trés important.

la poulie de la pompe est livré avec et il faut faire trés attentionaux nombre de nervures. il y'a un modele avec 5 nervures et une autre avec 6 nervures

réference 5 nervures :

Référence constructeur 1357617 - 1426694 - 1495668

Caractéristiques :

▪ Nombre de nervures : 5

▪ Poulie pour courroies - Ø [mm] : 78

▪ Type de fonctionnement : hydraulique

et pour la 6 nervures :

Nombre de nervures : 6

▪ Poulie pour courroies - Ø [mm] : 124

▪ Poulies : avec poulie

▪ Type de fonctionnement : hydraulique

Affectation véhicules :

Fiesta V 2002, 1.25 i 16V 69cv, 1.25 i 16V 75cv

Fiesta V FL, 1.2 i 75 cv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nizar a raison, comme jai dis, 9otlou 9adéch men marra hét 5anraha e5er mara G7erli t9oul bech yadhrabni!!!! sad9ouni ltawa la na3ref mandharha à koi ça ressemble cette pièce!! mais chéda ess7i7 beh né5ouha él9at3a!! & puis je suis sure ke labes 3liha puiske jme rappele très bien que juste ba3d laccident elvolant ydour normal!!! wallah!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'aprés les photo je voie que l'emplacement de la pompe n'est pas toucher w zid inti 9olt radiateur labéss 3lih w l'airbag mat7allach donc el chassie matmaséch w meme la plage avant kén t3awjét mawolotchi el tharba lel radiateur donc elli wrah (pompe direction assisté, alternateur et meme le moteur labéss 3léhom...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wi je confirme!! eradiateur labes 3lih & g vérifiée avant tawa... lairbag ma t7alech wi biensur, elchassé labes aussi, la plage avant t3awjet ena ma na3rach ama dhohrtli ma3ach ttsala7 (c mon propre avis personnel) élmoteur alors là intact!!!! en parlant de la fameuse pompe! ki s2éltou win tji 9ali rahi elle se situe derrière le moteur :Musculation::dieltotor: (wwarrani léblassa presque ta7t elparbriz)!!! ghadi hiya tji wallé allahou a3lam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wi je confirme!! eradiateur labes 3lih & g vérifiée avant tawa... lairbag ma t7alech wi biensur, elchassé labes aussi, la plage avant t3awjet ena ma na3rach ama dhohrtli ma3ach ttsala7 (c mon propre avis personnel) élmoteur alors là intact!!!! en parlant de la fameuse pompe! ki s2éltou win tji 9ali rahi elle se situe derrière le moteur :Musculation::dieltotor: (wwarrani léblassa presque ta7t elparbriz)!!! ghadi hiya tji wallé allahou a3lam

Bizarre cet emplacement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...