Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alf mabrouk Mani, la7ad el jey jibou m3ak ya3mel doura fel ferraille :-p
Mabrouk ya mani rabbi y5allihoulek w yetrabba fi 3ezzek :thup:

Ibérék fikom louled, mais ikbésou rwéhkom (( nizar et walid)) et jiboulou un garçon béch ijari m3ah sinon une fille....iwali kol 3am hani méchi nsayef chez 3ami nizar wala yaya :Lol:

mabrouk , yetrabba fi 3ezek :Glace:

ibérék fik 3ayech khouya

Mabroukk :ririrey::ririrey: yetraba fi 3ezzk nchalah

3aych khouya...enti béch nabe3thou ya3mél stage restauration E21 3andék...

je dis MABROUK à notre ami et frère, le NOUVEAU PAPA " MANI " pour la naissance de son premier Bébé !!!

nchallah yétrabba fi 3ézzik w ifadhélhoulik ainsi que toute la famille

nchallah Mabrouk 3likom ya rabbi

thx Hadhoud pour le topic 3aych khouya:thup:

llah llah un mini Mani est venu au monde, menghir ma nwassik ma youssél ya9ra l maktéb ken ma ya3ref yjanneb ! :-D

Félicitation lel madame Mani zeda ;)

Merci cousin inchallah farhték !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey:

MAABBROUUUK MANI ; YETRABA FI 3EZZEK

:ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey: :ririrey:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mabrouk yerabba fi 3ezzek ! :-D
nchallah yetrabba fi 3ezzek, w ba3ed 3lih el VAG brabbi :-D
Inchallah mabrouk ya Mani e surtout mes compliments à madame, un futur membre du forum est né!
aya mabrouk ya mani yetraba fi 3ezek :thup: inchala maytal3ch ki bouh VAGiste...

Ay

enshallah mabrouk w yétrabba fi 3ezkom

MAABBROUUUK MANI ; YETRABA FI 3EZZEK

Merci infiniment louled, el3a9ba likom el kol :-p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...