Aller au contenu

[BMW E21] A Little Dream..


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en conclusion ce qu'on voit ici c'est le renfort d'origine attaqué?

201272DSC09087.jpg

ce type de travail nécessite de la patience pour en arriver là, ces parties de tôles soudées les unes aux autres et qu'il faut refaire à neuf.

j'avais une même partie renforcé sur la R8. mais la solution et par chance était de ressouder toute une partie en trés bon état, ou passage par l'emboutisseur de tôle pour tout recréer.

1513718_10152451822397407_6824603560627896275_n_zps9d0dc430.jpg

Modifié par ghazi106
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en conclusion ce qu'on voit ici c'est le renfort d'origine attaqué?

ce type de travail nécessite de la patience pour en arriver là, ces parties de tôles soudées les unes aux autres et qu'il faut refaire à neuf.

j'avais une même partie renforcé sur la R8. mais la solution et par chance était de ressouder toute une partie en trés bon état, ou passage par l'emboutisseur de tôle pour tout recréer.

Oui Ghazi c'est ca!

le voila a gauche

414142DSC09229.jpg

L'eau s'est infiltrée entre le renfort (en vert) et la coque (en bleu)

516914DSC09087.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me reste quelques recoins a retapé dans les gardes boue avant.

Il y a du travail dans le toit ouvrant aussi..mais c'est pas ma priorité pour l'instant car je compte appliquer l'anti-gravillon au dessous de plancher prochainement par la suite enchaîner le montage des trains, circuit de freinage et la préparation de la carrosserie pour la peinture intégrale (dressage/mastic/apprêt).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte faire une liste des pièces qu'il faut acheter avant de commander quoi que ce soit.(j'ai plein de pièces en double voir triple mais mouch elkol yosl7ou)

Donc dés que je range le garage je vais faire l'inventaire des pièces puis acheter les accessoires manquants.

Modifié par Mahdi_46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur koull chay mawjoud. je parlais des pièces a trouver en Tunisie. si non c'est l'import, plus cher et plus pénible

Eyy évidement que je préfère les acheter d'ici,les prix n'ont rien a voir (7aja wadh7aa) lezem narja3 nahbet lil sou9 o narja3 endour o nas2all 3al les pièces o 3alli 3and'hem stock 9dim etc..o habta lil jem o manzel kemel o jaw hetheka kan 3andek 5yout wala programme 9olli ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...