Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 583
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chez Tornado...

no93ed noghzer kifech karhba temchi, ye9fou 9odemek 4 ou 5 w enti te9ef, accelerateur fil toula w gammar fihom bowling elle a bien fait ton amie, adhrab w emchi,

• 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

• Contributeurs populaires

• Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il le contact d'un bon réparateur de 4x4 en Tunisie ? J'ai un Jeep Cherokee 2007 CRD 2.8 et des problèmes électriques dessus (démarrage, voyants etc) D'avance merci 
    • Ouais en tunisie bien sûr aucun contrôle  en vendant une voiture on a toujours les répliques typiques du style karhba bakou clim class moteur nahla  Leli yheb yekseb tout mta3 dar 0 masrouf sans oublier voiture de médecin/femme/avocat etc... sinon pour le mec coup dure mais comme on dit jet 9adek elbes saha lihom en tunisie yerfso et les gens achètent sans s’en rendre compte
    • C’est extrêmement facile de changer un compteur, encore plus depuis que tout est électronique il faut la valise et même moins maintenant le trafic de compteur est un sport nationale en belgique et allemagne à savoir qu'en Allemagne, ce n'est pas un délit , et les allemands sont des gros rouleurs En France le trafic de compteur est un délit pénal sévèrement condamné et pour la petite histoire, j'ai fait fermé un garrage dans la nord à cause de cela et le patron est allé en prison, car ils trafiquaient toutes les voitures qui passaient dans ses mains il a pas eu de chance sur ce coup la , il a racheté la voiture de mon voisin et la revendu à un ami qui un jour est venu chez moi et lol le voisin passe boire le café la suite facile à deviner :) La police nationale a débarqué chez lui mais c'est rare que cea arrive comme cela
    • Vraiment dommage  pour l’histoire de mehdi belgaid je ne la connais pas a l’époque j’avais 12ans Sinon pour couler les stocks on est très bien servis !  sinon quelqu’un a essayé le soit disant check de chez bmw a 200dt ou il vérifie tout (soit disant) avant l’achat d’un véhicule occasion?  sinon y’a t’il un diagnostic pour vérifier le vrai kilométrage d’un véhicule d’occasion car dans les annonces j’ai remarqué Un truc toutes les voitures on moins de 200mk au maximum 250mk sobhana lah en passant de l’e46 de 2000 a la golf 6 tdi, c’est si facile de trafiquer le compteur ou quoi? Le père d’un pote à moi a vendu sa passat B6 2.0 Tdi dsg avec 260mk a un gachar pour 25k 1 mois après la même voiture sur tayara avec 160mk et 35k  
    • Malheuresement non ou tres peu.  Les concessions etrangere jouent le jeu des pays hote (inclus corruption et autres..) afin de garder une part du marché et faire couler les stocks.  Dis toi qu'en 2010 PSA na pas hesité a propulsé le gamin (a lepoque) mehdi belgaied a sa tete pour des raisons quon connait tous..  Le dernier des soucis est la satisfaction des clients qui de tte façon nont pas trop le choix.  Ce nest pas que PSA, si tu vois les conseils que donnent certains charlatan comme khaled baccouche bmw sousse ou autres tu ne croiras pas tes oreilles..  Cest une generalité le consommareur en Tunisie est sans defense, il paye plus cher qu'en Europe et ramassent de la ferraille   Dis toi que tas appris un truc qui te sera utile pour lavenir et nhesite pas a verifier aupres de plusieurs personnes avant de donner accord pr les travaux. Le forum est la pour ça aussi.   
  • Sujets

• Statistiques des membres

• Total des membres
      5 941
    • Maximum en ligne
      1 664

Membre le plus récent
    Cherokee2007

• Total des sujets
      9 634
    • Total des messages
      396 722