Aller au contenu

Messages recommandés

méli 7alit ltopic wéna ntol 3al karhba kol 30 secondes .rabi yoster beyta lbara elila w wra9ha fi westha

behi pour info à tous les membres :

en cas de vol de voiture (lé i9addér) l'assurance ne prend en charge que si vous avez :

- votre clé

- le double clé

- carte grise + certificat d'assurance

si un de ces papiers ou une des clés n'est pas disponible, l'assurance ne prend pas en charge l’acte du vol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 583
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chez Tornado...

no93ed noghzer kifech karhba temchi, ye9fou 9odemek 4 ou 5 w enti te9ef, accelerateur fil toula w gammar fihom bowling elle a bien fait ton amie, adhrab w emchi,

Brabbi nsi7a lejme3et el forum el koll elli 3andou numero de vin fel tableau de bord wyben mel pare brise y5abih 7atta par un simple bout de papier l essentiel il sera caché pour la simple raison avec ce fameux numero de vin ay we7ed ynajem ytala3 mefte7 w y5adem el karhba w la yfid feha la anti demarrage la alarme la 7atta chay w rabbi yba99i 3lina essetr ennes el koll !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
behi pour info à tous les membres :

en cas de vol de voiture (lé i9addér) l'assurance ne prend en charge que si vous avez :

- votre clé

- le double clé

- carte grise + certificat d'assurance

si un de ces papiers ou une des clés n'est pas disponible, l'assurance ne prend pas en charge l’acte du vol

t9oul enti wa7ed il évite bech yechri karhba sans le double clé (walla juste ytalla3 une 2éme clé yekfi ?? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brabbi nsi7a lejme3et el forum el koll elli 3andou numero de vin fel tableau de bord wyben mel pare brise y5abih 7atta par un simple bout de papier l essentiel il sera caché pour la simple raison avec ce fameux numero de vin ay we7ed ynajem ytala3 mefte7 w y5adem el karhba w la yfid feha la anti demarrage la alarme la 7atta chay w rabbi yba99i 3lina essetr ennes el koll !

ah bonn ?? c'est suffisant pour avoir le double ? fama des cas de vol fi tounes haka ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
behi pour info à tous les membres :

en cas de vol de voiture (lé i9addér) l'assurance ne prend en charge que si vous avez :

- votre clé

- le double clé

- carte grise + certificat d'assurance

si un de ces papiers ou une des clés n'est pas disponible, l'assurance ne prend pas en charge l’acte du vol

ce n'est pas normal de ce balader avec les papiers dans la poche

quand il y a une boite a gants dans la voiture:Nul::Nul:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
behi pour info à tous les membres :

en cas de vol de voiture (lé i9addér) l'assurance ne prend en charge que si vous avez :

- votre clé

- le double clé

- carte grise + certificat d'assurance

si un de ces papiers ou une des clés n'est pas disponible, l'assurance ne prend pas en charge l’acte du vol

ce qui a dit hadhoud est vrais, mais vous n’inquiéter pas tout ces pièces on peux les avoir même si ils ont été volé avec la voiture.

la clé et le double ==> chez le concessionnaire

carte grise ==> chhedet daye3 et puis service des mines te5oha

assurance ==> chhedet daye3 ya3tiwek duplicatat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui a dit hadhoud est vrais, mais vous n’inquiéter pas tout ces pièces on peux les avoir même si ils ont été volé avec la voiture.

la clé et le double ==> chez le concessionnaire

carte grise ==> chhedet daye3 et puis service des mines te5oha

assurance ==> chhedet daye3 ya3tiwek duplicatat

c'est pas logique, car il faut plus déclarer le vol et attendre un bon moment pour que personne ne s'en aperçoit.

car si l'assurance va rembourser la voiture, ça sera la même assurance qui a donné le Duplicata, ce qui fera des soupçons.

pour la carte grise aussi il y'a la date de renouvellement, donc l'assureur va se poser des questions si les papiers n'ont pas parti avec la voiture.*

Autre détail, passer à la police pour prendre un certificat de perte (carte grise + assurance puis revenir pour faire un PV de vol?????????

je crois que c'est difficile d'y passer par là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t9oul enti wa7ed il évite bech yechri karhba sans le double clé (walla juste ytalla3 une 2éme clé yekfi ?? )

c'était mon cas lorsque j'ai acheté la 206, le proprio m'a donné deux clés double (c'est à dire sans la commande d'ouverture à distance)

le même jour d'achat mchit talla3t une nouvelle clé d'origine avec commande à distance + changement de la fréquence de la fermeture centrale à distance + changement du code de l'anti-démarrage !! comma ça j'avais la paix et même si 3andou clé w 7abb ihézzha ma inajamch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas logique, car il faut plus déclarer le vol et attendre un bon moment pour que personne ne s'en aperçoit.

car si l'assurance va rembourser la voiture, ça sera la même assurance qui a donné le Duplicata, ce qui fera des soupçons.

pour la carte grise aussi il y'a la date de renouvellement, donc l'assureur va se poser des questions si les papiers n'ont pas parti avec la voiture.*

Autre détail, passer à la police pour prendre un certificat de perte (carte grise + assurance puis revenir pour faire un PV de vol?????????

je crois que c'est difficile d'y passer par là

je connais quelqun qui a fait les 2 au meme temps il suffit de ne pas préciser fel ma7der mte3 el ser9a li karhba m3aha mfeta7ha et la carte grise dejà le cas dont j'en parle 3awdoulou ma7der expret bech na7aw menou li el karhba ma fhech mfeta7 w carte grise pour pouvoir beneficier de l'assurance

en tunisie les procédures n'ont pas de logique malheureusement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wala ya3mel swap de calculateur, donc le VIN ne servira plus à grand chose pour la clé et couper le fil de la prise diag, alimentation ou celui du Bus CAN hekaka les gadget ma3ach yekhedmou 3liha. yrakbelha des vérins bech tet'haz el fou9 wetwali ma3ach tetkarker wala tatla3 3la remorquage...

sinon fama option de vendre la voiture ou yechri karita :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wala ya3mel swap de calculateur, donc le VIN ne servira plus à grand chose pour la clé et couper le fil de la prise diag, alimentation ou celui du Bus CAN hekaka les gadget ma3ach yekhedmou 3liha. yrakbelha des vérins bech tet'haz el fou9 wetwali ma3ach tetkarker wala tatla3 3la remorquage...

lwéh hal technoulougia l kol !! w nhar ibeugui él système to93éd l karhba mchangla ?

na77i zouz 3jéli rawa7 bihom m3ak 5ir wa9tha w ashhél

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais quelqun qui a fait les 2 au meme temps il suffit de ne pas préciser fel ma7der mte3 el ser9a li karhba m3aha mfeta7ha et la carte grise dejà le cas dont j'en parle 3awdoulou ma7der expret bech na7aw menou li el karhba ma fhech mfeta7 w carte grise pour pouvoir beneficier de l'assurance

en tunisie les procédures n'ont pas de logique malheureusement.

bizarre l 7kéya 5atér normalement fél ma7dhér yotlbou 3lik él carte grise béch yé5dhou ménha les renseignements !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir j'ai essayé de cacher le vin sous le parebrise impossible d'y acceder . fama 7arf en mousse epais entre le compartiment du vin w l'habitacle . j'ai essayé de forcer pour faire rentrer une feuille impossible walit Ghatitha mel bara :doh:

de même pr moi !! entre le parebrise et le tableau de bord famma une couche en mousse !!

je crois elle est faite béch kén famma des feuilles fou9 tableau ma iti7ou wrah

w béch ba3d 3mor twil :-p ma iwallich famma vibration bin él tbleau wél parebrise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de même pr moi !! entre le parebrise et le tableau de bord famma une couche en mousse !!

je crois elle est faite béch kén famma des feuilles fou9 tableau ma iti7ou wrah

w béch ba3d 3mor twil :-p ma iwallich famma vibration bin él tbleau wél parebrise

ey cha3malna ? naa3rfek wlidha tétl3élna btal3a nwali ki n7éll lbiben lvin yetra w ki nsakarhom yetkhaba

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
de même pr moi !! entre le parebrise et le tableau de bord famma une couche en mousse !!

je crois elle est faite béch kén famma des feuilles fou9 tableau ma iti7ou wrah

w béch ba3d 3mor twil :-p ma iwallich famma vibration bin él tbleau wél parebrise

ey cha3malna ? naa3rfek wlidha tétl3élna btal3a nwali ki n7éll lbiben lvin yetra w ki nsakarhom yetkhaba

j ai passé un bout de papier noir sans prob fou9 el mousse, sinon je compte modifier l emplacement de la prise de diag ou couper le courant 3al prise de diage avec un bouton cacher a part l installation d un GPS tracker null_zpsfcef5bcc.jpgnull_zps171e0601.jpgnull_zps55292ce2.jpg

Modifié par TOONOO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...