Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 583
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chez Tornado...

no93ed noghzer kifech karhba temchi, ye9fou 9odemek 4 ou 5 w enti te9ef, accelerateur fil toula w gammar fihom bowling elle a bien fait ton amie, adhrab w emchi,

salut tout le monde, il ya 2 semaine on a braqué a ami a moi sur la route x, ils lui on volé sa golf 5 serie noun té ils avaient des couteaux sous la main, heureusement il leur a donner les clée et il sont parti

si vous entendez quoi que ce soit contacter moi

merci

comment ils ont fait ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier une amie a eu un braquage juste après banque zitouna au kram avant le rnod point direction les berges du lac, 4 adultes avec des armes blanche, heureusement que les portes sont fermée et elle a foncée... elle a blessée 2 et elle l'a signalé au poste police de five shnider

no93ed noghzer kifech karhba temchi, ye9fou 9odemek 4 ou 5 w enti te9ef, accelerateur fil toula w gammar fihom bowling :thup::thup::thup: elle a bien fait ton amie, adhrab w emchi,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no93ed noghzer kifech karhba temchi, ye9fou 9odemek 4 ou 5 w enti te9ef, accelerateur fil toula w gammar fihom bowling :thup::thup::thup: elle a bien fait ton amie, adhrab w emchi,

Mézélt nwassi féha 3la néyyt rabi y'a quelques jours, 9oltélha ne t'arrete pas fonce w chihémmék féhom yé5i chouf kiféch ba3d une semaine sarélha braquage ! meme les policiers 9aloulha a7sém ma3malt 5atér héyya tfaj3ét 3attfol élli ta7, 9alha kén 7allou el béb rahom mara7moukéch donc tji fih 5ir mélli tji féha héyya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier une amie a eu un braquage juste après banque zitouna au kram avant le rnod point direction les berges du lac, 4 adultes avec des armes blanche, heureusement que les portes sont fermée et elle a foncée... elle a blessée 2 et elle l'a signalé au poste police de five shnider

elle a très bien fait

éna c'est ça ma décision depuis le premier jour de la révolution : élli yé9if 9odémi .. inssat7ou lél rond-point éjjéy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...