Aller au contenu

Vos meilleures consommations (minimale et maximale)


Messages recommandés

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

merci degla , haw taswira 3a tayer     

Oui c'est clair, mon diagnostique est problème de Pompe (d’après ma modeste expérience)  j'attend le passage de @mc320i pour realiser un diagnostic complet (sachant que les défauts de pompe ne so

Trajets en ville (Manar-Ennasr-Lac2) à l'heure de pointe matin et soir : - Mégane 3 1.6 110cv : 8.4 L/100 - Golf 7 1.2 110cv : 7.4 L/100 - Clio 4 1.2 75cv : 6.8 L/100 Il s'agit de

Posted Images

@kais_oem c'est ton calcul ou ce sont les valeurs affichées par l'ODB ?

Parce que J'ai essayé plusieurs voitures et la plupart d'entre elles pour ne pas dire toutes affichaient des valeurs erronées.

Et..Seat n'appartient pas à VW par hasard ?... 😂

Modifié par A.T Superveloce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, A.T Superveloce a dit :

@kais_oem c'est ton calcul ou ce sont les valeurs affichées par l'ODB ?

Parce que J'ai essayé plusieurs voitures et la plupart d'entre elles pour ne pas dire toutes affichaient des valeurs erronées.

Et..Seat n'appartient pas à VW par hasard ?... 😂

veleurs ODB  , j'ai la flemme de calculer :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, MC a dit :

@kais_oem mabrouk, on fait un article l'avis du proprio comme celui là ? 

https://www.motors.tn/magazine/lavis-du-proprietaire-bmw-serie-1-116i-f20-phase-ii-2017/

 

Bonne idée, ce genre d'article détaillé est très utile à ceux qui cherchent à acquérir une auto. La Léon m'intéresse bcp personnellement.

Pour ma part, j'avais déjà rédigé un petit feedback sur la Mégane 3 sur un topic de présentation. On peut le convertir en Article ?

https://www.motors.tn/communaute/index.php?/topic/5993-mégane-iii-16-dynamique/

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Aujourd'hui départ avec la famille et les parents direction la Chebba, coffre a ras de bagages, 4 adultes et 2 enfants. Route bondée de monde, chaleur intense, ce n'est bon ni pour la mécanique ni pour la sécurité des passagers de rouler vite. Je décide de suivre les limitations de vitesse. 110/120 sur autoroute et 90/100 sur nationale (si les gros poids lourds et autres 404 bâchée nous laisse les atteindre. Bilan en photo 

Fin de l'autoroute 

IMG_20170715_093621.jpg

IMG_20170715_120552.jpg

 

IMG_20170715_120559.jpg

Modifié par Magik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

avec la mazda je suis a une moyenne de 7.6 et avec la golf je suis a une moyenne de 6.5 pendant l'été et l'utilisation de la clim, je passe a 8.5 pour la mazda et 7.2 pour la golf, certes ma conduite n'est pas tres calme et economique, mais c'est ma moyenne loins des chiffres annoncé par les fabriquants : 4.7 pour la mazda et 4.4 pour la golf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, wajih a dit :

avec la mazda je suis a une moyenne de 7.6 et avec la golf je suis a une moyenne de 6.5 pendant l'été et l'utilisation de la clim, je passe a 8.5 pour la mazda et 7.2 pour la golf, certes ma conduite n'est pas tres calme et economique, mais c'est ma moyenne loins des chiffres annoncé par les fabriquants : 4.7 pour la mazda et 4.4 pour la golf

tu es dans les normes mon ami :) il faut ajouter +-0.5l sur les chiffres annoncés par le constructeur (pour une conduite économique)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, wajih a dit :

rakkazli 3ala il faut ajouter +/-0.5 avec conduite économique

sinon je pense que les constructeur devront noté que c'est la consommation minimale c a d en 6eme a 70 km/h avec régulateur de vitesse pour pouvoir rester dans leurs consommation moyenne

cella est pour la conso extra-urbaine. essaye de conduire en eco et tu va voir la différence moi en été je fais 7l sur la Route-x qui est toujours bouché (1.6 atmo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...