Aller au contenu

Vos meilleures consommations (minimale et maximale)


Messages recommandés

Ca aidera quelqu'un à faire leur choix lors de l'achat de leurs prochianes voitures s'ils tiennent compte de la consommation: :-p(mise à part snoptn:sadd:)

pour ma clio DCI; sur 700km en mixte (la meilleur que j'ai pu faire c'est 4.5 L/100) vitesse moyenne sur l'ODB 47KM/H.

sur 9000km consommation 5.4L/100 vitesse moyenne 33KM/H

Le max sur 100 KM vitesse moyenne 55KM/H conduite sportive 12L/100 :decu:

Modifié par ghazi106
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

merci degla , haw taswira 3a tayer     

Oui c'est clair, mon diagnostique est problème de Pompe (d’après ma modeste expérience)  j'attend le passage de @mc320i pour realiser un diagnostic complet (sachant que les défauts de pompe ne so

Trajets en ville (Manar-Ennasr-Lac2) à l'heure de pointe matin et soir : - Mégane 3 1.6 110cv : 8.4 L/100 - Golf 7 1.2 110cv : 7.4 L/100 - Clio 4 1.2 75cv : 6.8 L/100 Il s'agit de

Posted Images

Avec la polo, vu qu'il y'avait au début un moteur à segmentation défaillante, w une perte dans le réservoir, je peux pas vraiment vous donner de chiffre, mais l'approximation est un bon 10dt 3malt bihom 110km (pas loin des 7% ) kima zeda marra 10dt 3malt bihom 50km donc pas loin des 15% (2eme,3eme à fond)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon record c t avec le 3cylindre vw 6% mon max avec le 1.4 renault 9%

Min de la renaut 1.4 6.9%

exactemant kifék fil migane, 6.9% au min w matahbatch plus bas, au max 9.5%

bil punto 9rabét 4.5% min, w au max tunis-hammamet avec 20dt essence soit environ 16% o.O, FDT en est temoin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ma GP min c 4,5% et max c 7,5% mais ma moyenne en circuit 100% plein ville c 6,8%

bélléhi kiféch 5latt lél 4.5% ?? éna fi route Mourouj-Rawed la consommation instantanée ne dépasse pas les 4.8% et malgré ça kif inchouf la conso moyenne kif youfa él plein essence nal9aha tlawa7 fél 6,..% :x:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...