Aller au contenu

sari3

Vos meilleures consommations (minimale et maximale)

Messages recommandés

Ca aidera quelqu'un à faire leur choix lors de l'achat de leurs prochianes voitures s'ils tiennent compte de la consommation: :-p(mise à part snoptn:sadd:)

pour ma clio DCI; sur 700km en mixte (la meilleur que j'ai pu faire c'est 4.5 L/100) vitesse moyenne sur l'ODB 47KM/H.

sur 9000km consommation 5.4L/100 vitesse moyenne 33KM/H

Le max sur 100 KM vitesse moyenne 55KM/H conduite sportive 12L/100 :decu:

Modifié par ghazi106

Avec la polo, vu qu'il y'avait au début un moteur à segmentation défaillante, w une perte dans le réservoir, je peux pas vraiment vous donner de chiffre, mais l'approximation est un bon 10dt 3malt bihom 110km (pas loin des 7% ) kima zeda marra 10dt 3malt bihom 50km donc pas loin des 15% (2eme,3eme à fond)

Je note une belle prestation d'une voiture que je déteste, Mercedes (si on peut l'appeler comme ça) A150 W169 , 6.8% pour un trajet de ville, conduite calme :)

Passat 3C 2.0Tdi, 5.9% mixte (merci régulateur :-D )

Je note une belle prestation d'une voiture que je déteste, Mercedes (si on peut l'appeler comme ça) A150 W169 , 6.8% pour un trajet de ville, conduite calme :)

Passat 3C 2.0Tdi, 5.9% mixte (merci régulateur :-D )

3alamia il consommation avec régulateur :thup:

* conso min : 6.1l/100km sur une distance de 1400km et vitesse moyenne 55km/h

aussi : 6.2l/100 sure une distance de 518km et vitesse moyenne 73km/h

* conso max : 7.2l/100km sur une distance de 628km et vitesse moyenne 25km/h (urbain)

Mon record c t avec le 3cylindre vw 6% mon max avec le 1.4 renault 9%

Min de la renaut 1.4 6.9%

exactemant kifék fil migane, 6.9% au min w matahbatch plus bas, au max 9.5%

bil punto 9rabét 4.5% min, w au max tunis-hammamet avec 20dt essence soit environ 16% o.O, FDT en est temoin

avec ma GP min c 4,5% et max c 7,5% mais ma moyenne en circuit 100% plein ville c 6,8%

bélléhi kiféch 5latt lél 4.5% ?? éna fi route Mourouj-Rawed la consommation instantanée ne dépasse pas les 4.8% et malgré ça kif inchouf la conso moyenne kif youfa él plein essence nal9aha tlawa7 fél 6,..% :x:

bon éna cette fois nzilt chwaya, donc conso béch tkoun tal3a chwaya

mais le prochain plein, je ferais un autre record de la plus faible consommation, yélzim pas plus de 5.5% en cycle mixte :-p

c'est la mission IMPOSSIBLE