Aller au contenu

Messages recommandés

ici chacun nous presente son metier!!

Alors je commence, je suis representant chez Marmara, Pour le Site Dar Djerba je suis egalement transferiste je m'occupe des departs et des arrivées des vacanciers

n605998949_1028378_6147.jpg

n605998949_1028398_7216.jpg

n605998949_1028397_6689.jpg

un job de reve pour l'été, on est logé a l'hotel en pension complete tout compris, avec une bonne remuneration et une commission a la fin de chaque mois et on bosse 5h au max par jour... par contre les horaires sont un peu merdique!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai changé de boulot avec le début de l'année 2017, donc je suis actuellement Consultant Hybris (plateforme E-commerce) chez le Groupe Rocher en île de France. 

Commercial chez Ford

Zamil    

Posted Images

Ingénieur en génie énergétique , je travaille a la STEG pour le moment fi DEP : " direction des études et de la planification" et bientôt inchala ds une nouvelle direction " énergies renouvelables et efficacité énergétiques" le nouveau local se trouve au lac et il est visible en passant par la route de marsa !

on fait des études sur l'énergie éolienne et solaire,...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • MC unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...