Aller au contenu

[société] Braquage, vol, kidnappig et insécurité


Messages recommandés

Presque chaque deux jours j'entends de mauvaises nouvelles venant de proches.

Braquage en pleine rue et vol de voitures, défois ça tourne mal.

les criminels n'ont plus peur, comme mardi dernier.

un couple s'est arrêté pas loin de l'UTC a soukra. dés que le mari est sorti de sa voiture un autre est monté dedans et a démarré alors qu'il y'avait quelqu'un dans la voiture. la femme a eu le reflexe de sauter de la voiture et le criminel s'est enfui.

Je lance ce message de rappel pour plus de VIGILANCE a chaque action que vous faites, et ne pas oublier d'informer vos proches pour qu'il aient le reflexe de regarder de guache à droite et ne rien négliger afin d'éviter ce genre d'incident.

j'ai remarqué aussi qu'il y'a des gens qui jouent à faire peur les autres pour voir leurs réaction.

il faut faire trés attention

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est mauvais maintenant c'est que on entend de plus en plus que ce genre deb raquage tourne mal.

ena je connais personne qui c fait braquer ceci dit je dis pas que ya pas de braquages au contraire je suis convaincu que les criminels n'ont plus peur.

En tt cas moi jai decidé de me battre, je ne suis ni gros ni musclé ni fsala mais si on me cherche on me trouve et je leur casserai la gueule . c tout, jvais pas ceder faut se défendre et donner une bonnne raclée a cette bande de racaille, on a pas eu peur des milices de ben ali et on aura pas peur de ces rats.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est mauvais maintenant c'est que on entend de plus en plus que ce genre deb raquage tourne mal.

ena je connais personne qui c fait braquer ceci dit je dis pas que ya pas de braquages au contraire je suis convaincu que les criminels n'ont plus peur.

En tt cas moi jai decidé de me battre, je ne suis ni gros ni musclé ni fsala mais si on me cherche on me trouve et je leur casserai la gueule . c tout, jvais pas ceder faut se défendre et donner une bonnne raclée a cette bande de racaille, on a pas eu peur des milices de ben ali et on aura pas peur de ces rats.

moi aussi je pense qu'ils n'ont plus peur: on entend tout les jours des histoires de plus en plus bizarre, des vols qui se font en plein jour, des voleurs qui deviennent agresseurs (par plaisir?)..

ce qui est sûr, il faut qu'on soit vigilent: fermeture des portières des voitures en route, bien sécuriser sa maison, ne pas s'aventurer seul dans les ruelles désertés..

sont-ils des "criminels de ben ali", ou simplement des criminels qui profitent du manque de policiers? on ne peu pas en être sûr (rappelez vous qu'il y a des prisonnier en fuite) mais dans tout les cas il faut être vigilent..

Modifié par lock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éna bérjouliya j'ai pris une décision depuis longtemps

ba3d 6h mta3 l'a3chiya, élli yé9if 9oddémi dhalém rou7ou, je m'en fou insatta7 din ommou w nét3adda

w kén braquage 3ala sa9aya, soit na3ti tri7a w inhézz karhabti w némchi, soit nékil tri7a w ihézzou él karhba w yamchiw, mais béch i9olli hét les clés in9ollou tfadhél ... JAMAIS

faites attention les mecs fél les feux rouge, vos voitures dima verrouillées de l'intérieur, w kén famma 7aja 1ère w andah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winou Hmaz taw y9ollek chnwa jbett fil nassr 3amnewel, w nes l kol tetfarrej w 3adi :Lol::Lol:

électrochoc yéser mézyéén

bon ena haw el matériel

Bombe lacrymogène au "GEL" kima haka identique

Bombe.de.defense.GEL.300.ml.jpg

et 2 matraque télescopique

-Longueur déployée : 49 cm Longueur fermée : 21 cm

-poids : 190g

Matraque.Telescopique.DEMONTABLE.jpg

-Longueur déployée : 52 cm Longueur fermée : 23 cm

-poids: 440g

Matraque.telescopique.Chromee.jpg

Modifié par Hmaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...