Aller au contenu

Nos déplacements en tunisie et a l'étranger


Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

un petit déterrement du sujet : الوسلاتية-القيروان  

Hello les ouleds, voici quelques photos d'une visite effectuée lors du WE de Pâques au circuit du Nogaro     Première présentation

Posted Images

  • 5 weeks later...

Lawled j'ai fais une belle tournée durant ces 40 derniers jours et vraiment j'ai vu des merveilles mécaniques: ( les photos vont suivre).

-Abu dhabi: je vous raconte pas

-Helsinki: avec -20° une bonne partie de leurs grosses voitures roulent au diesel, ils ne peuvent pas dépasser les 60 km/h avec le verglas et la neige, je vous racontes pas les démarrages au feu vert.

- Copenhagen : de trés belles Maserati et Mercedes (les anciennes surtout), ils sont accros à la Fiat 500.

- Bruxelles: belles mercedes, et puis j'ai vu une voiture que je connais pas la marque : elle est extraordinaire (je vais mettre les photos)

- Toulouse: j'ai assisté à un évenement renault 4 magnifiques.

- Milan: Ferrari, trés belles anciennes Alfa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Help: y'a t-il quelqun qui a déjà loué une voiture à l'arabie saoudite je veux demandé qu'est ce qu'ils demandent comme quotient et si notre permi de conduire est valide la ba?

A part la France et la Suisse, tu devrai avoir au moins un permis international. Wost tounes. Il coutera 10dt/an.

Au moins il y a l'anglais dedans :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...