Aller au contenu

Chasseurs d'épaves...


Messages recommandés

Il y a 13 heures, NacidoJDM a dit :

@A.T Superveloce Je l'ai pas trouvé la W12. J'ai cherché partout (je suis même arrivé à la Supra), aucune trace.....

Juste après la ruelle qui t'emmène à la supra y a la phaeton garée devant un café, je vais la prendre en photos dès que je passerai par là incha allah.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Elle est en marche sauf qu'elle est sans CG

Source :   

j'ai trouvé ca sur Face book, page paintball life : projet trop interréssant !!!  

Posted Images

Il y a 2 heures, Slipknot a dit :

qui pourrai me dire c'est quelle casse SVP et si possible m'y emmener ken famma chkoun disponible nheb ntaftef pour "3jej" chwaya 7ajet 

Je l'ai pris en photo depuis longtemps cette RS. Elle était au numéro 18 (si je me rappelle bien) chez walid. Par contre elle n'y est plus. Je viens de passer avant hier et je ne l'ai pas trouvé. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Le 30/11/2016 à 12:46, NacidoJDM a dit :

Je l'ai pris en photo depuis longtemps cette RS. Elle était au numéro 18 (si je me rappelle bien) chez walid. Par contre elle n'y est plus. Je viens de passer avant hier et je ne l'ai pas trouvé. 

si si elle est toujours la bas, mais elle au fond dans le depot, sinon, ce qui reste en bon etat, le pare choc arriere, train arriere etc .. les sieges sont parti, le moteur mezzel mais il manque plusieurs pieces .. garage elli b jnab l wed bedhabt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...