Aller au contenu

[Discussion] La voiture du jour


Messages recommandés

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dauer EB110 S Vous connaissiez les Bugatti EB110 italiennes, et vous ne saviez pas qu'il y en avait 8 plus exclusives produites en Allemagne, voici leur histoire (merci à Boîtier Rouge):

Et oui, à cette époque, les capitaux et le site de production était italiens, donc, il a raison de dire que c'est une marque italienne. L'existence d'EB110 allemandes, par contre, est vraiment un

Je referais les marques QUE à leurs pays d'origine alors que je devais me baser sur les 3 critères qu'il a cité dans sa réponse. Je dormirais moins bête ce soir

J'en vois une tous les jours celle d'un auto-école, berjouliya en finition bas de gamme c'est de la merde.

beucoup meilleur que les concurentes du meme segment coté finition apart la C3 biensure ..coté design aussi elle est la meilleur je trouve ..au faite j'ai tjr un faible pour les vw malgré tt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beucoup meilleur que les concurentes du meme segment coté finition apart la C3 biensure ..coté design aussi elle est la meilleur je trouve ..au faite j'ai tjr un faible pour les vw malgré tt

Je connais pas la polo populaire mais si la C3 est meilleure alors la polo c'est de la camelote puisque la C3 elle même laisse à désirer avec ses assemblages très mal ajustés et ses plastiques à la PSA^^ :)

Déjà en europe la C3 subit de sévères critiques sur la chute de qualité par rapport à la précédente !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas la polo populaire mais si la C3 est meilleure alors la polo c'est de la camelote puisque la C3 elle même laisse à désirer avec ses assemblages très mal ajustés et ses plastiques à la PSA^^ :)

Déjà en europe la C3 subit de sévères critiques sur la chute de qualité par rapport à la précédente !

brabbi donne moi une voiture de meme categorie avec une bonne finition etqualité des materiaux?

ma 3andek fel ham ma ta5tar ya 7asra ki kén famma 205 w 86c etc ..de nos jours meme les berline et les compact de la gamme superieur laisse a desirer..je donne l'exemple de la jetta, C4 etc ..:Nul:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas la polo populaire mais si la C3 est meilleure alors la polo c'est de la camelote puisque la C3 elle même laisse à désirer avec ses assemblages très mal ajustés et ses plastiques à la PSA^^ :)

Déjà en europe la C3 subit de sévères critiques sur la chute de qualité par rapport à la précédente !

:Fouu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brabbi donne moi une voiture de meme categorie avec une bonne finition etqualité des materiaux?

jazz micra gets clio..

La qualité des matériaux, on la juge surtout avec le temps!

La polo est de loin mieux assemblée que la C3

de nos jours meme les berline et les compact de la gamme superieur laisse a desirer..je donne l'exemple de la jetta, C4 etc ..:Nul:

Absolument !

:Fouu:

:thup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz micra gets clio..

La qualité des matériaux, on la juge surtout avec le temps!

La polo est de loin mieux assemblée que la C3

Absolument !

:thup:

?

sur les deux phases de c3 la finition et l'assemblage yihrbou hroub 3al polo...

ti incomparable!(je sais de quoi je parle)l'interieur des polo kolhom copier/coller 3lab3adhom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?

sur les deux phases de c3 la finition et l'assemblage yihrbou hroub 3al polo...

ti incomparable!(je sais de quoi je parle)

On parle de la C3 actuelle, et oui c'est tape à l'oeuil quand ça sent le neuf, mais c'est des plastiques facilement rayables (un peu plus que la polo, tu constateras ceci avec le temps) et avec un assemblage au dessous de vag, ya pas photo :)

l'interieur des polo kolhom copier/coller 3lab3adhom.

C'est quoi le rapport avec l'assemblage des plastiques?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle de la C3 actuelle, et oui c'est tape à l'oeuil quand ça sent le neuf, mais c'est des plastiques facilement rayables (un peu plus que la polo, tu constateras ceci avec le temps) et avec un assemblage au dessous de vag, ya pas photo :)

C'est quoi le rapport avec l'assemblage des plastiques?

aprament, tu voyages dans le futur :Lol:

c le meme..vw n'opte pas pour le renouvellement tjs ls memes dessin a la limite merdique...l'assemblage ca suit.

enfin, c mon point de vue :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...