Aller au contenu

Les bonnes adresses


Messages recommandés

Salut Freind's alors je crée je topic que je suppose etre utile et que aussi nous fait epargné de crée les topic par çi et par la et poluer le topic...alors svp kol we7ed 3andou tyeau béhi q'il le mettent ici mais faut que ça soit different et offre vraiment un service différent :thup:

alors je commence:

Mecano diagnostic: Garage Hammadi el 3ech la route X apres kiosque shell et hachicha +

Corrossier:

-Houssem à bardo face majless el mostacherin (specialité finition interieur et modif accesoire,noircissement des phares etc ..) qualité luxe.

-Societé tolerie et mecanique à la charguiya I 2emme a droite apres nouveau siege Tunisiana (depot l'SNT).. matriel pro de chez pro et qualité garantie avec des prix tres acceptable.

Tapissier:

Route d'el mnihla direction geant apres kiosk shell a droite,qualité garantie et fait ce que vous le demander.

je metterai les numero de tel° apres avoir demander l'avis de ses pro nchallah

@ vous ..

Modifié par Ghost-Rider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ramzi Allani juste derriere Materna la Soukra

appelez mon cousin dites que c'est de ma part 27440150

Salut Freind's alors je crée je topic que je suppose etre utile et que aussi nous fait epargné de crée les topic par çi et par la et poluer le topic...alors svp kol we7ed 3andou tyeau béhi q'il le met

Posted Images

Mecano diagnostic: chez Ferjéni, près du CT de ben arous, un pro du diagnostic, il fait même des formations sur les appareils de diagno, appareils charge gaz clim,...

Tapissier:

Badr, à l'entrée de kélibia, un vrai pro, voilà un exemple : c'est la Kia Rio de mon oncle, énnéss l'kol fo sou9 l'krahéb yéss5aylouh vrai cuir, yést5aylouha importée du GOLF [/color]

2hcnuc2.jpg

2yux008.jpg

Modifié par Hadhoud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Elecrticité , Recharge Clim , Diagnostic :

DALI AUTO , ARIANA route de Magro tout droit apres le rond point (winti Jay min Ariana) , l7anout kollha Orangé , w juste collé a une boutique d'electiricté.

C'est le pilotes de la Citroen AX de la formule Tunisie , 5edma chbeba w aswamou bahia

9oulou de la part de Amine (Citroen Ax) , taoua yzid yefra7 bikom :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mecanique pour les Renault :

Ramzi Ateb , (il bosse que les Samedi/dimanche) , chare3 fransa ben Arous , las9a le salon de the de Chare3 Franca

c'est le pilote de la Super 5 de la Formule Tunisie , 20 chez dar Renault et il y travaille encore.

kif kif , dites de la part de Amine (Citroen AX) , taoua yefra7 bikom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...